Musique, Aurora album The Gods We Can Touch

 

Aurora
 
Le 21 janvier dernier sortait le nouvel album d'Aurora une chanteuse que j'apprécie énormément. Je vous parlais d'elle comme talent en devenir en 2015
 
Mon avis est toujours le même en ce qui la concerne, une voix reconnaissable entre mille autres, un look qui sort de l'ordinaire, cette jeune fille à tout bon.
 
Avec ce nouvel album The Gods we can touch, Aurora nous transporte dans son univers mystique avec, entre autre, l'envoûtante ballade "Everything Matters". Pour nous immerger un peu plus dans son monde, elle a choisi la chanteuse française Pomme pour l'accompagner. 
 
Comme chaque titre de l'album, Everything Matters réfère à la mythologie Grecque, et plus particulièrement de l'histoire d'Atlas, condamné à soutenir la voûte du ciel pour avoir lutté contre Zeus. 
 
Chanté en Français et en Anglais, ce titre est une belle occasion de se connecter avec ses fans français. 
 
Avec ce troisième album studio, la chanteuse norvégienne dévoile des chansons qui se veulent célestes et élégantes mais parfois provocatrices également.
 
Au travers de The Gods we can touch, et le prisme de la mythologie Grecques, Aurora explore sur les 15 titres des thèmes comme la honte, le désir et la moralité.
 
"Il y a longtemps, quand ce concept des dieux et des déesses a commencé, ils étaient plus humains, presque palpables. Plus important encore, ils avaient des défauts" comme elle le précise.
 
Cet album se veut une ode à l'acceptation de soi et une célébration de ce qui nous rend humain et tous différents, tout comme ces dieux qui n'étaient pas parfaits.
 
 Aurora
 
Aurora sera en concert au Trianon le 17 février prochain mais malheureusement la date est déjà complète, c'est dire son succès !!!
 
On pourra la retrouver en Août au Festival de Rock en Seine.

Aurora
 
AURORA
Album : The Gods we can touch
Depuis le 21 janvier 2022
Chez Decca Records et Universal Music France

 

Crédits photos et vidéo : Decca Records et Universal Music France
 

Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci