Musique, Manila Haze présente Funky Town

 

Manila Haze présente Funky Town

Manila Haze présente "Funky Town", ode à la nuit et au lâcher prise

Pitch

La nuit est un écho où résonne le monde. Dans l’obscurité nous renaissons. Sous les lumières blafardes de la ville nous nous unissons au rythme des battements synthétiques. Nos corps bougent et nos esprits divaguent. Nous lâchons prise. Chaque jour nous luttons, et chaque soir nous nous libérons. C’est ainsi que nous vivons à Funky Town, au croisement de l’amour et de la folie.

En juillet dernier, Manila Haze sortait un premier single, Won’t Trust You, playlisté entre autres par FIP et la RTBF. Un titre fort, engagé, qui dressait le portrait d’une société asphyxiée mais debout, fumi au poing. Quelques mois plus tard, le groupe dévoile son second track pour 2023, FunkyTown. Après les combats,vient la nuit. Une nuit où M.H. propose de lâcher prise, coûte que coûte. On y suit un homme seul, ridant la ville de part en part, à la recherche d’une muse cachée. Une quête introspective où l’issue importe peu, tant que l’on passe une nuit douce, libre de s’arrêter, d’écouter et de suivre son instinct.

Manila Haze présente Funky Town

Manila Haze c'est de la pop, du groove et beaucoup de sentiments. L’urgence de lâcher prise. La nécessité d’inventer des mélodies et des rythmes entêtants pour rester debout, coûte que coûte... Créer des tracks solides, volontiers dansants, en abordant tout, sans prétention et sans pudeur. Musicalement, «M.H.» est une oscillation entre Jamiroquai, Tom Misch, Jungle et Childish Gambino. Une bande son tintée eighties pour lever la tête vers l’horizon.

Depuis le 10 novembre sorti du single Funky Town

Printemps 2024 sortie du premier album In the Middle

Concerts

14 décembre L’Escale (Migennes)
26 janvier La Grange Rouge (Louhans)
and more to come...

 

 Crédits photos et vidéo : Funky Town

Share this:

, , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci