Musique, Les Bousculaires Nouvel album Le Sourire de Véga

 

Les Bousculaires Nouvel album Le Sourire de Véga

The Bousculaires annoncent la sortie de son premier album Le Sourire de Véga le 02 mai 2025. Après avoir marqué la scène rock alternative sous le nom d' Anatomie Bousculaire et pendant dix ans donné plus de 400 concerts épiques en France et dans toute l'Europe, Cécile et Alice se métamorphosent en The Bousculaires pour un son neuf, mais avec la même énergie et la même indépendance.
 
Le Sourire de Véga marque leur virage vers l'électro rock sans concession : un univers organique, psychédélique, mélodique, new wave et punk, de la pure DDE (Dirty Decadent Electro) pour bousculer nos Anatomies dans tous les clubs de la galaxie, nous faire transpirer de bonheur sur des envolées cosmiques vers l'infini et au-delà ! Après Hors-Piste, Les Bousculaires nous emportent loin avec Quantic Blow.
 
Les Bousculaires Nouvel album Le Sourire de Véga
 
Après 10 ans de tournées, des concerts en France, Allemagne, Suède, Russie, Danemark, US... Cécile et Alice poursuivent l'aventure d'Anatomie Bousculaire et reprennent la route.
 
Avec leur album Le Sourire de Véga, Cécile et Alice nous propulsent directement sur les pistes du Pulp ou du Rex avec leur musique électro indé et leur univers qui mêle rock, new wave et punk.
 
Dans la lignée d'artistes électro sans concession comme Chloé, Rebeka Warrior, Jennifer Cardini, Léonie Pernet ou Maud Geffray, The Bousculaires s'imposent avec ce premier disque fracassant qui donne des envies de danser jusqu'au bout de la nuit.
 
Dirty Decadent Electro se proclame The Bousculaires qui est reparti sur les routes et donne des concerts au Luxembourg et en Allemagne avant de retrouver la France.
 
Découvrez le 02 mai l'album Le Sourire de Véga sur toutes les plateformes, de quoi réveiller le clubber qui dort en vous.
 
LES BOUSCULAIRES
 Nouvel album Le Sourire de Véga
Sortie le 02/05/2025
  

 Crédits photos et vidéo : Les Bousculaires

Share this:

, , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci