Musique, Madi Diaz album Fatal Optimist

  

Madi Diaz album Fatal Optimist

Le 10 octobre, Madi Diaz a dévoilé Fatal Optimist, son nouvel album sorti chez ANTI-RECORDS

Avec une précision émotionnelle rare, Diaz continue d'explorer ses expériences intimes et bouleversantes. Après History of a Feeling, l'album qui a révélé l'artiste en 2021, et Weird Faith, doublement nommé aux Grammy Awards en 2024, elle invite désormais son public à s'approcher encore un peu plus. 

Fatal Optimist pourrait être considéré comme le dernier chapitre de sa trilogie sur le chagrin d'amour, et le plus brut. C'est sans aucun doute l'album de Madi Diaz le plus marquant de sa discographie.

À l'origine de cet opus : une rupture avec la personne qu'elle pensait un jour épouser. Diaz quitte alors tout ce qu'elle connaît et se retire sur une île. Ce chagrin d'amour est différent. Chacun d'entre eux l'est. Elle avoue avoir été gênée de se retrouver à nouveau dans cette situation. Dans cet isolement, pourtant, commence une période d'introspection puissante et riche en enseignements, traversée de rage, de gêne et peu à peu de clarté. C'est là que les pièces de Fatal Optimist commencent à se mettre en place. 

Madi Diaz retournera en Europe et au Royaume-Uni en février 2026 pour une série de concerts intimistes en solo afin de promouvoir son dernier album Fatal Optimist. 

 

Le public européen et britannique aura enfin l'occasion de découvrir en live l'émotion brute et l'intimité saisissante de cet album. 

 

Ces chansons captivantes prendront vie dans leur forme la plus pure sur scène. Les billets pour la tournée sont mis en vente depuis le vendredi 24 octobre à 10 h, heure locale, via ce lien.  

 

Madi Diaz se produira le 14 février, sur la scène des Étoiles à Paris, pour un concert très attendu.

 

On tombe sous le charme de sa voix envoutante.

 

 

MADI DIAZ 

ALBUM - FATAL OPTIMIST

Le 10 octobre 2025

ANTI- RECORDS

 

  

Tournée

 

Madi Diaz album Fatal Optimist

 Crédits photos et vidéo : ANTI- RECORDS - Madi Diaz 

 

Share this:

, , , , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci