Tareek en spectacle à l'Archipel à Paris

 Tareek

Humoriste, stand-upper, Tareek a su s’imposer avec son style spontané et percutant. Ancien membre de la troupe du Jamel Comedy Club ou encore finaliste de La France a un incroyable talent, il a également assuré de nombreuses premières parties de Gad Elmaleh. 

Après avoir conquis le public avec son humour qui enchaîne les punchlines comme des uppercuts, Tareek remonte sur scène pour 8 représentations inédites à Paris.
 
Tareek a fait ses premières armes de stand-upper au lycée, encouragé par ses camarades. Il a débuté sur les petites scènes de cafés-théâtres parisiens tout en poursuivant ses études de médecine. Selon lui, son meilleur atout : son talent pour la répartie. Parmi ses influences, il cite Jamel Debbouze, Chris Rock ou Eddie Murphy.
 
Ses spectacles tournent autour de sa vie de papa divorcé et célibataire, un sujet qu’il traite avec légèreté. Il aime traquer les petits moments de la vie dans lesquels le public peut se reconnaître. Il imagine ses spectacles comme une soirée entre potes où l’on discute avec sincérité, quitte à être parfois un peu cru. Son défi : trouver ce qu’il peut y avoir de drôle dans une situation aussi complexe que le divorce ou l’éducation solo d’un enfant.
 
Mais si l’on en croit les avis sur ces spectacles, le plus grand talent de Tareek reste l’improvisation. Fidèle à l’art du stand-up, il aime interagir avec son public, le questionner, le bousculer un peu, lui offrant à chaque fois une nouvelle expérience.

Tareek revient avec un spectacle qui puise dans sa vie et ses expériences pour faire rire sans filtre. Entre improvisations, interactions et moments de pure vérité, Tareek transforme chaque spectacle en une soirée unique.
 
En décembre, il s'invite pour huit représentations du 3 au 13/12/2025 à l'Archipel à Paris.

 Tareek

Nouveau spectacle à découvrir du 3 au 13/12/2025
à L'Archipel à Paris
Réservations (ici
 
 

Crédits photos et vidéo : Tareek - Gérard Drouot Productions

 

Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci