Whisper nous présente "j'ai pas le temps" son premier single

Avant le week-end, pour bien commencer justement, ces deux jours de repos, si nous écoutions de la musique.
 
Il y a beaucoup d'artistes dont j'ai envie de vous parler, de vous faire écouter, découvrir, mais je manque cruellement de temps. Si j'avais le temps ce n'est pas un billet que je vous ferai par jour, mais plusieurs, tellement de choses à vous raconter, mais j'ai pas le temps.
 
Justement le premier single de Whisper s'intitule "j'ai pas le temps".
 
J'ai écouté cette jeune fille il y a déjà plusieurs semaines, et j'ai apprécié ce qu'elle propose.
 
Whisper est l'une des dernières signature de Warner Chappell France
 
A 18 ans, elle est déjà auteure, compositrice et musicienne autodidacte. Elle chante, joue et écrit comme elle respire. C'est sa manière de communiquer, de véhiculer les émotions qui l'habitent et d'aborder les sujets qui l'animent. 

Sa voix puissante et hypnotique nous emmène avec elle sur des thèmes souvent douloureux. Elle nous parle de la souffrance de vivre et d'aimer avec une maturité étonnante et un sens de la poésie particulièrement pointu. On ne sort pas indemnes en pénétrant son univers.

Solaire et bouleversante, Whisper fait partie de ceux qui touchent au coeur presque malgré elle. Il émane de ses chansons, une singularité que l'on retient et un monde qui interpelle.

Elle a commencé en présentant "Jeux d'enfants"sur You Tube en 2014, une de ses compositions.



Son album est normalement prévu pour les prochains mois

Pour ma part j'ai beaucoup aimé "J'ai pas le temps", justement le temps dira si j'ai eu raison de vous parler d'elle et si on la retrouvera très vite sur les grandes scènes françaises, mais pour ma part je pense que oui.
 
  

J'aurais au moins eu le temps de vous parler d'elle !!!!

Crédit photo et vidéos : Whisper
 
N'oubliez pas de me suivre sur les différents réseaux sociaux : Facebook, Instragram, Twitter, Google +, Pinterest, LinkedinHellocoton...

Share this:

, , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci