Cinéma : Baywatch - Alerte à Malibu (critique)

Nous connaissions la série "Alerte à Malibu",  voici Baywatch porté sur grand écran par le réalisateur Seth Gordon.

Ce genre de film, je préviens de suite, est pour les amateurs du genre. Les cinéphiles purs et durs passez votre chemin, vous risquez fort d'être déçus à moins de ne vouloir un moment de détente où l'on pense à tout et à rien durant un long métrage.

Au niveau du casting point de David Hasselhoff pour sauver le monde de la plage et de la mer, mais un géant baraqué que rien ne peut arrêter, j'ai nommé Dwayne Johnson qui tient le rôle de Mitch. Donc rien à voir avec le gabarit de David. Les femmes aimant Mr Muscle seront ravies, les autres moins. 
Quant à vous Messieurs, pour tenir le rôle de Pamela Anderson, que l'on peut apercevoir rapidement dans un plan séquence, son rôle de Casey est tenue par la jolie et pulpeuse, Kelly Rohrbach. Par contre cette dernière n'a pas l'un des rôles principaux elle est là au même titre que Alexandra Daddario, Ilfenesh Hadera, Jon Bass, pour sauver les gens de la noyade et plus...
Et puis il y a le beau gosse Zac Efron qui remplace David Charvet qui tenait le rôle de Matt Brody dans la série.
Voilà l'équipe de sauveteurs est en place ne reste plus qu'à suivre leurs aventures plus folles les unes que les autres.

La trame de l'histoire : une histoire de drogue retrouvée sur la plage et une sexy méchante, jouée par  Priyanka Chopra, qui va donner du fil à retordre à toute cette petite bande. 

Des séquences au ralenti, des filles sexy, des hommes aussi de la testostérone quoi, de la fête, de la boisson, des cascades en série, des corps huilés, d'autres à la morgue, Miami, le soleil, la plage, une dose d'amour, les jurons qui pleuvent plus où moins lourds....et beaucoup, mais vraiment beaucoup d'humour grinçant, voir plus !!!!
Des dialogues que certains trouveront percutants et drôles, car j'ai entendu des gens rire dans la salle, donc j'en déduis que c'était amusant.

On ne sait pas trop si le réalisateur a voulu faire une parodie de la série où sérieusement faire de l'humour potache.

Un film qui sort à une bonne date pour faire des entrées dans les salles. Et puis pour tout vous avouer je pense, peut être à juste tort, qu'il y aura un numéro 2 et pourquoi pas un numéro 3, car à coup sur Baywatch - Alerte à Malibu va faire des entrées, que dis-je un carton j'en suis presque certaine car il a déjà fait un tabac en Amérique !!! Et puis en fait, même si je sais que ce film est loin d'être un super long métrage, je suis sortie tout de même contente de la voir vu. Étrange comme sensation !!!

BAYWATCH - ALERTE A MALIBU
Réalisé par Seth Gordon
Avec : Dwayne Johnson, Zac Efron, Kelly Rohrbach, Ilfenesh Hadera, Alexandra Daddario, Jon Bass, Priyanka Chopra, Yahya Abdul, et la participation de David Hasselhoff et Pamela Anderson
Genre : comédie, action
Nationalité : Américain
Durée : 1 h 56
Pour tout public
Date de sortie le 21 juin 2017

Le synopsis

Le légendaire sauveteur MitchBuchannon (DwayneJohnson) est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, MattBrody (ZacEfron), aussi ambitieux que tête brûlée !
Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…





Crédits photos et vidéo : Paramount Pictures France

Share this:

, , ,

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. En apprenant que la série allait être adaptée à l'écran, je savais déjà que çà n'allait pas être le film du siècle. Du divertissement pur mais comme tu dis, uniquement pour ceux qui aiment le genre. Ils auraient pu reprendre tout simplement la série au lieu d'en faire un film je pense.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci