Beauté, Clarins : Le Healthy Truck revient et un Pop Up Store voit le jour

Au mois de  mars dernier, le 1er Healthy Truck Clarins by Michalak voyait le jour, je l'avais évoqué via Facebook

En mai il nous revient. En effet, "la beauté se met à table sans se prendre au sérieux mais avec plaisir et gourmandise" Dr Olivier Courtin-Clarins.

Une rencontre inédite qui réunit les valeurs bien-être de la Maison Clarins et la gourmandise de Christophe Michalak pour célébrer la beautyfood attitude que le Docteur Olivier Courtin-Clarins partage dans son livre « Belle dans mon assiette » édité aux éditions du Cherche Midi en avril 2017 et illustré par la talentueuse Fabienne Legrand. Pour donner vie à ses recettes tout en utilisant certains actifs des produits Clarins - quinoa, avocat, orange, rose… - Olivier Courtin-Clarins a joué la carte de l’audace en choisissant le pâtissier le plus rock and roll de sa génération, Christophe Michalak, qui depuis une année propose dans son café de belles salades équilibrées. C’est sous la forme d’un Healthy Truck Clarins que trois menus seront proposés au déjeuner, pour un mois à Neuilly-sur-Seine.

Figure emblématique en matière de plaisirs sucrés et depuis peu salés, le Chef s’est prêté à l’exercice d’imaginer des menus équilibrés, bien-être et gourmands pour partager cet art de vivre où la beauté passe aussi par l’assiette. Inspiré par les ingrédients fétiches d’Olivier Courtin-Clarins, côté salé, il imagine notamment un bowl « Clarins » coloré et parfumé aussi délicieux que rassasiant reprenant entre autres ingrédients le quinoa et l’avocat du Double Sérum. Côté sucré, un Kosmik signature «Clarins» vient rejoindre les créations du chef. Des eaux parfumées pourront également accompagner le déjeuner. Pour l’heure du café, sablés et mini cakes seront de mise.

« J’apprécie l’image et la qualité des produits Clarins, j'aime les défis et l'audace de ce projet m'a séduit. C’est la rencontre de la cosmétique, de la gourmandise et d’une volonté commune de privilégier le bien-être comme une valeur essentielle. » Christophe Michalak.

La beautyfood attitude n’est pas une manière farfelue ou contraignante de se nourrir, encore moins un régime draconien, mais prône une alimentation de saison, diversifiée, variée et bien assaisonnée pour se faire plaisir et retrouver une peau repulpée et éclatante. Et en matière de plaisir Olivier Courtin-Clarins et Christophe Michalak se retrouvent autour d’ingrédients frais cuisinés dans des recettes simplissimes mais toujours ultra gourmandes. Pas d’aliment interdit, juste l’envie de faire du bien à ses papilles et à son corps.

Menu 14€ plat-dessert-boisson.
Pause-café et gourmandises.

Retrouvez ce Healthy Truck Clarins by Michalak à Neuilly-sur-Seine :

- Lundi, mardi et jeudi : Esplanade Saint-Jean, devant la sortie du métro Pont de Neuilly (côté rue de l’église).
- Mercredi et vendredi, Place du Marché à Neuilly.

OUVERT du lundi 14 mai au vendredi 8 juin de 9h30 à 14h30 (sauf les mercredis et vendredis, fermeture à 14h00).

OUVERTURE EXCEPTIONNELLE le samedi 26 mai de 10h30 à 19h00 Place de Bagatelle pour la fête de Bagatelle.

Vous pouvez les suivre sur Instagram via @belledansmonassiette ainsi qu'avec le hashtag #BelleDansMonAssiette.
De plus, dans les nouvelles actualités éphémères du mois de mai, Clarins ouvre son Pop Up Store dans le Marais, du 18 au 30 mai 2018 du nom de Clarins Color Garden.

Un parcours haut en couleurs immersif, interactif et ludique imaginé pour s’amuser en (re)découvrant les différences Clarins. 6 zones 100% « instagrammables » réparties sur 175m2. Il va pleuvoir des likes 

GREEN

Immersion dans l’univers végétal de Clarins à travers la diffusion de films sur le sourcing et l’efficacité de leurs ingrédients et une machine à pince pour tenter de repartir avec les produits emblématiques de l’expertise plantes Clarins (Double Sérum, Huiles pour le visage, le corps et les lèvres…) en échantillons.

YELLOW

Tous les essentiels soin et maquillage pour passer un été aux petits soins. Des produits XXL pour se prendre en photo

WHITE

Ateliers DIY : trousses à personnaliser, bracelets et couronnes à fabriquer soi-même à l’aide de fleurs et de végétaux, herbarium.

ROSE

L’espace soin : essayer et apprendre les bons gestes pour optimiser l’efficacité de sa routine beauté

PURPLE

L’espace maquillage : un flash ou un total look pour en voir de toutes les couleurs

Et aussi une roue digitale à faire tourner pour gagner des routines visage et des crèmes Hydra-Essentiel Clarins, de quoi ravir les visiteurs !

Clarins Color Garden
6, rue des archives
75004 Paris
Du lundi au jeudi 12h-20h
Du vendredi au dimanche 11h-20h

Et n'oubliez pas le hashtag #ClarinsColorGarden si vous y passez
Crédits photos : Clarins


Pour les différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci