Mode, Ferragamo présente le Sac Studio x Ana Kras - #FerragamoStudioBag

Après Flower Invasion, Salvatore Ferragamo célèbre le lancement du Sac Studio, sous la houlette de Paul Andrew, son Directeur de la Création, avec l'artiste européenne basée à New-York Ana Kras. Son atelier est considéré comme un espace de création puissant qui permet aux artistes de créer, photographier, danser et explorer les profondeurs infinies de leur imagination, dans la lignée de ce qu’était le propre studio de Salvatore Ferragamo.

Pour info, Ana Kras est une artiste de renommée internationale. Ses œuvres sont exposées dans le monde entier dans de nombreuses expositions collectives et individuelles, des salons du meuble ou des articles de presse qui lui sont consacrés. En 2017 son livre de photographies « Ikebana Album » a été publié par les Editions Prestel. Son dernier spectacle – Peana – a présenté des œuvres textiles a «l’Untitled Art Fair» à Miami pendant Art Basel en décembre 2017.

Le Sac Studio Salvatore Ferragamo célèbre le premier atelier du fondateur, le Hollywood Boot Shop en Californie, à travers un projet numérique mettant en avant les couleurs développées pour la collection Pre-Fall 2018 de Paul Andrew. À travers une série d'images et de courtes vidéos chacune inspirée par une couleur et un modèle différent du sac, Ana Kras ouvre son atelier pour célébrer le talent et l’artisanat. Ce savoir-faire artisanal devient le parfait trait d’union entre le dévouement de Ferragamo pour le Made in Italy, la tradition Florentine du métier artisanal et le mouvement délicat mais précis et raffiné des mains de l'artiste, ultime outil de son savoir-faire.

Ana Kras explore l’art, la mode et son processus de création : « Le sac Studio symbolise un désir d’iconicité intemporel, ce pourquoi la Maison Ferragamo est mondialement reconnue, ce dont je me souviens très bien depuis ma plus tendre jeunesse ».

Ana Kras incarne l'essence même de la femme Ferragamo qui va porter le Sac Studio : une créatrice indépendante et contemporaine avec un style naturel en attente d’objets fonctionnels et dessinés avec précision. Ana travaille simultanément dans plusieurs domaines : le design de meubles et d'objets, l'architecture d'intérieur, le dessin, la peinture, la sculpture, la photographie et la mode.

Les célébrités l'ont déjà adopté  comme Jane Fonda, Adriana Lima, Eva Herzigova, entre autres…  !!!

Vous pouvez suivre si vous le désirez @ferragamo sur les réseaux sociaux de la marque pour découvrir le déroulement de la série : #FerragamoStudioBag.

Pour ma part ce sac m'enchante, mais il ne restera qu'un rêve !!! Et vous, quelle couleur choisiriez vous ?
FERRAGAMO STUDIO BAG
Décliné en plusieurs coloris
Fabriqué en Italie
Prix de vente conseillé : 1990 euros

Crédits photos et vidéo  : Salvatore Ferragamo



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci