Ma sélection musicale du jour : Passenger - 94



Le chanteur auteur / compositeur Mike Rosenberg, plus connu sous le nom de PASSENGER sort aujourd’hui un nouveau single ‘Hell Or High Water’ ainsi qu’une vidéo accompagnant le titre, réalisée par son collaborateur de longue date Jarrad Seng

La vidéo est le fruit d’un road trip de 3 semaines aux États-Unis; les paysages incroyables traversés par le duo constituant le décor parfait pour cette chanson fortement influencée par l’Americana.

« La chanson raconte une quête personnelle », explique Mike. « Je sortais d’une relation, il y a quelques années et j’étais déconcerté. La rupture était-elle de mon fait? De son fait? La vidéo a été filmée dans plusieurs parcs nationaux: Monument Valley, Valley Of Fire, Death Valler et Joshua Tree. Ces paysages épiques, vastes et vides traduisaient parfaitement ce que je ressentais: perdu que j’étais dans la recherche de réponses ». 

Passenger est un des artistes britanniques, les plus talentueux de cette dernière décennie. Ses titres cumulent plus d’un milliard de streams sur Spotify. Nommé aux Brit Awards en 2014, il a remporté le prix Ivor Novello pour « Let Her Go », titre qui s’est classé #1 dans 19 pays; ’album sur lequel il figure atteignant le statut de platine, ou multi-platine dans plus de 11 pays. 

En 2016, son album « Young As The Morning, Old As The Sea » s’est hissé à la 1ère place des charts anglais à sa sortie;la tournée de ce projet l’a amené à jouer dans de grandes salles, allant jusqu’à 13 500 personnes (à Amsterdam au ZiggoDome) pour un total de 1.4 millions de spectateurs dans 29 pays.

Son dernier clip : Hell or High Water :



Une mélodie qui nous fait voyager au loin......

Nouveau titre :  Hell or High Water 
(Black Crow Records/Cooking Vinyl)


Crédits photo et vidéo : Passenger
  

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci