Beauté, Phytomer présente Algodéfense SPF 20

Phytomer est une marque dont je n'ai jamais parlée et c'est par le site Mon Vanity Idéal que j'ai pu tester l'une des crèmes de la marque.

Le produit Algodéfense est à utiliser été comme hiver. 

La peau est agressée, son vieillissement s’accélère et les rides s’installent. Avec ALGODÉFENSE, Phytomer lui offre une action complète contre la pollution, les radicaux libres et les UV. Immédiatement, la peau est protégée. Jour après jour, le teint gagne en éclat et la peau se défroisse

Complexe dépolluant ultra-complet, CITYSAFE mise sur la symbiose de 3 sucres marins, d’une micro-algue bleue et d’une algue rouge pour lutter conjointement contre les effets de la pollution : déshydratation et vieillissement prématuré.

- Citysafe :  agit sur la déshydratation et les signes du vieillissement cutané induits par la pollution.

- Éternelle Marine : augmente la production des Thioredoxines, protéines de défense anti-oxydante, naturellement présentes dans la peau, pour mieux protéger la peau du vieillissement induit par les radicaux libres

- Criste Marine : améliore le renouvellement cellulaire et lisse le micro-relief cutané. 

- Mannitol Marin : relance la synthèse de collagène et revitalise la peau. 

Des filtres solaires UVA UVB avec un indice SPF 20 complète le tout


Cette crème est à appliquer quotidiennement et uniformément sur le visage sur une peau préalablement nettoyée, de préférence le matin avant le maquillage.

  Mon avis :

Bien évidemment, de par le nom et de par la couleur du tube on pense de suite à la mer. L'avantage avec une crème tube c'est que l'on peut prélever juste la dose que l'on veut si le produit est bien conçu. Celui-ci est très bien pour cela.

Facile d'application, je la mets le matin. La crème est un peu sous forme d'émulsion et apporte de suite de la fraîcheur à la peau.

Non collante, pas grasse, légère et fluide, elle pénètre rapidement et apporte un certain confort tout au long de la journée.

Sa senteur marine est délicate et correspond très bien à son nom et son packaging.

J'ai pu, avec le temps remarquer qu'elle nourrit et protège ma peau. Possédant un indice UV20 ce qui est déjà bien en ville, elle empêche les rayons d'agresser la peau. Pour la mer un indice plus élevé serait parfait. Par contre au niveau des ridules je n'ai pas vu de grand changement.

Le plus, est qu'elle et Made In France
Le moins, certains ingrédients dans la composition pour celles qui y prêtent attention, et son prix qui est tout de même élevé. 

Cette crème reste un très bon produit

Son prix : 65 euros les 50 ml 
 Crédits photos : Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci