Freywille nous dévoile deux nouvelles lignes de bijoux : Paris Art Déco et Paris Pop Art

Freywille est une marque que j'affectionne tout particulièrement et vous en parle depuis longtemps désormais en vous présentant toujours leurs dernières créations. La dernière fois c'était pour la ligne "Hommage à Vincent Van Gogh". Précédemment il y avait eu "Trésors d'une princesse Inca", "Le baiser de Gustav Klimt", etc....

Dernièrement, c'est à la boutique rue Saint-Honoré, qu'avait lieu la présentation de deux nouvelles lignes.

Une dessinatrice de la Maison Freywille était présente afin de nous monter les ébauches des bijoux.
 La première ligne est : PARIS ART DECO
Freywille présente une nouvelle collection de bijoux d’art en émail grand feu "PARIS ART DECO" inspirée de l’architecture parisienne et de l’esprit des années 20 et 30.

Rappelant les broches, les bracelets et les colliers populaires de cette époque, les formes audacieuses de la collection PARIS ART DECO évoquent les éléments décoratifs utilisés en extérieur et intérieur dans l’architecture Art Déco.
 *
 *
Les couleurs sélectionnées s'inspirent des pierres précieuses colorées telles que l'améthyste, le quartz
rose, les diamants colorés, ainsi que des couleurs émaillées utilisées à l'époque.
 *
La collection est un hommage aux années parisiennes des années 20 et 30.
PARIS ART DECO est une magnifique déclaration d'amour à l'Art Déco et aux années folles françaises de la Maison FREYWILLE !
 La seconde ligne est : PARIS POP ART
Pionnière dans la création de bijoux d'art en émail précieux, la Maison Freywille demeure dans le centre de Vienne, en Autriche, où s'établit la société en 1951.

Là, dans la manufacture d'origine, le savoir-faire artisanal se perpétue, gage d'excellence dans la conception et la fabrication de pièces uniques.
Freywille est heureux de présenter sa nouvelle collection PARIS POP ART - inspirée par la capitale française, ville de l'amour et de la splendeur.

S'inspirant de l'architecture de la ville, PARIS POP ART illustre de manière colorée les monuments et sites les célèbres les plus impressionnants de la ville.



 *
Dans les motifs détaillés en émail de feu, on peut découvrir des illustrations de la célèbre Tour Eiffel, de l’Arc de Triomphe, du Louvre, de la basilique Sacrée de Montmartre ainsi que de la Cathédrale de Notre-Dame. L'importance des ces monuments sélectionnés sont avec la création de bijoux d'art en émail de feu.

Freywille a créé une collection contemporaine mêlant deux thèmes l' amour, et la culture pop dans la conception de pièces inédites ou le raffinement côtoie l'émotion.



Tous les bijoux Freywille sont fabriqués à la main dans le centre de Vienne par les maîtres du genre, qui en gardent précieusement le processus de fabrication.

En tant qu’artistes passionnés et expérimentés, ils garantissent que les bijoux Freywille sont de la plus haute qualité.

Pour retrouver l'histoire de la marque, je vous invite à relire mon billet où je vous en parlais, et pour retrouver les différentes lignes de bijoux à vous rendre sur le site de Freywille.
*

Bien qu'aimant les deux lignes, préférence la POP ART et vous ?

Crédits photos : *Freywille - Autres Dame Skarlette


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci