Musique, Lauv bientôt de retour avec son nouvel album How I'm Feeling

Alors que durant l'été de nombreux festivals ont eu lieu et qu'en ce moment même se déroule Rock-en-Seine, je reviens vous parler de LAUV que j'avais présenté pour son single Getting Over You.  

En quelques mois, le chanteur indépendant âgé de 24 ans, compositeur, parolier, multi-instrumentiste et producteur Lauv est passé de phénomène DIY depuis sa chambre d’étudiant de l’Université de New York à artiste certifié disque de platine incarnant l'un des plus grands talents actuels la pop.

Après avoir émergé comme compositeur (grâce à des artistes comme Cheat Codes, Demi Lovato ou encore Charli XCX), Lauv est sorti de l’anonymat grâce à son premier single «I Like Me Better» devenu double disque de platine.

Le travail de Lauv est particulièrement bien reçu par la critique. Il est soutenu par des journaux comme Rolling Stone, New York Times, People, Billboard qui l'on nommé « La nouvelle voix de la pop, créant des hits grâce à ses peines de coeur. »

Après des tournées à guichets fermés, Lauv a effectué la première partie d’Ed Sheeran dans sa tournée des stades et des arenas à travers le monde et donné notamment des performances dans des festivals comme Lollapalooza, Outside Lands ou encore Hangout Music Festival. 

Aujourd'hui, l’artiste cumule plus de deux milliards de streams sur les morceaux issus de son projet «I met you when I was 18». Lauv travaille aujourd'hui sur son prochain album How I'm Feeling.

Il y a quelques mois, Lauv a dévoilé "Drugs & The Internet" qui fera partie du tracklisting de son tant attendu 1er album "How I'm feeling". D'autres titres sont sortis dans la foulée avant l'album.

Le clip de "Drugs & The Internet", réalisé par Jenna Marsh (Nicki Minaj, Kanye West..) voit Lauv projeté de la réalité vers un univers totalement digital. Il est piégé dans ce monde sans espoir de s'en échapper.


Lauv a récemment sorti "Sad Forever" un 2ème titre qui sera également sur l'album. Cette chanson a été écrite lors de difficultés rencontrées par l'artiste sur le sujet de la santé mentale.  Lauv a d'ailleurs largement communiqué sur ce sujet et s'implique dans des associations pour que le problème de la santé mentale ne soit plus occulté. 

Début juillet, Lauv a lancé son jeu video "Billy Meets World" inspiré du cultissime jeu "Flappy Bird". Les joueurs aident Billy, le chien de Lauv, à naviguer dans l'univers digital du clip "Drugs & The Internet" et gagnent des prix à chaque étape. Le jeu est disponible sur ordinateurs et mobiles. Au fur et à mesure des sorties des nouveaux titres de l'album, de nouveaux niveaux seront ajoutés au jeu.


Depuis peu, Lauv sort son nouveau single en collaboration avec Anne-Marie.
 
De son côté, Anne-Marie est une météorite. Ex-championne de karaté, elle est l'une des jeunes révélations pop de ces dernières années. Son album "Speak Your Mind" sorti en avril de cette année est déjà disque d'or. Sa collaboration avec Clean Bandits et Sean Paul sur le titre "Alarm" est trois fois disque de platine tandis que "2002" co-écrit avec Ed Sheeran est platine et pour finir, "Friends" avec Marshmello est deux fois disque de platine.


Ce titre, extrait de son premier album fait également partie de la BO de la 3ème saison de la célèbre série Netflix "13th reasons Why."

L'artiste certifié multi platine dit à propos de ce titre et sa collaboration avec Anne-Marie "le titre, Fuck I am Lonely parle de lui même donc je dirais ceci : cheesburgers!. J'ai vu Anne-Marie sur scène et je l'ai rencontré pour la première fois quand nous avons partagé la scène de Wembley. Elle est complètement folle, mais d'une manière extrêmement cool. C'est une artiste de scène hors paire et son style est vraiment fou".

Ce a quoi Anne-Marie ajoute : "J'adore ce titre et j'adore Lauv. Je suis excitée de partagé Fuck I'm Lonely avec tout le monde. Je n'ai jamais vraiment assumé de dire que quelqu'un me manque après une séparation et cette chanson le fait pour moi. Donc enjoy !!" 

Lauv sera en tournée Européenne à l'automne avec une date au Trianon à Paris le 2 novembre prochain.

LAUV
Disponible chez Awal/Kobalt 

 




Crédits photos et vidéo : Lauv - Awal/Kobalt


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci