Les news de la semaine

 

Bien que je fasse un billet tous les jours, je n'ai pas le temps de vous parler de tout ce que je voudrais. Le mois de septembre sera donc celui qui verra poindre une nouvelle chronique.

Chaque vendredi je viendrai vous parler brièvement d'infos reçus qui m'ont paru intéressantes 

3, 4 ou 5 news, je ferai le tri parmi tout ce que j'aurai reçu par mail durant la semaine. En espérant que cette nouveauté vous plaira.

- BE PARISIAN 



«SO PUNK SO PUNK SO PUNK» Be Parisian dynamite la rentrée automne-hiver 2019 COLLECTION EXCLUSIVE POUR LE BON MARCHE RIVE GAUCHE  (Exposition du 31 août au 20 octobre 2019).

Le Bon Marché Rive Gauche célèbre la contre-culture britannique avec son exposition "So Punk Rive Gauche" et invite la marque BE PARISIAN, maison française de carrés de soie et de pièces iconiques inspirées des codes de la parisienne, chic et décalée.  
 Crédit photo : Be Parisian/Bon Marché


Animée par le bouillonnement des années 70-80 et par son effervescence Arty, la Directrice Artistique Emmanuelle Legavre signe une collection exclusive de 5 tee-shirts illustrée par des designs audacieux, punk rock, décalés et très graphiques.

«Marie-Antoinette Punkette», «Punk Marché», «Arty Punk»..., chaque pièce arbore une illustration singulière, une réflexion chromatique et une identité très forte.
A l'instar du mouvement punk qui remet en question le mode de vie bourgeois traditionnel, cette capsule évoque la culture et l'énergie punk mixées aux codes du chic français qui font la renommée de la maison Be Parisian.

Découvrez la collection inédite de Be Parisian pour l’exposition «SO PUNK» du 31 août au 20 octobre au Bon Marché Rive Gauche.
 *************** 
 - RÊVES DE CHAMPION
MARIE OTEIZA À L’AFFICHE DU NOUVEL ÉPISODE DE LA WEB-SÉRIE « RÊVE DE CHAMPIONS » ET QUALIFIÉE POUR TOKYO 2020 
Le groupe RATP félicite Marie Oteiza actuellement à la Une de la web-série « Rêve de Champions » pour sa qualification pour les Jeux Olympiques de Tokyo 2020 suite à ses résultats aux championnats d’Europe de pentathlon moderne début août à Bath (Royaume-Uni). A quelques jours des Championnats du Monde, du 2 au 9 septembre à Budapest (Hongrie), c’est une étape clé pour ses rêves de médaille aux Jeux, que Marie Oteiza partage dans le second épisode de la web-série «Rêve de Champions » diffusé en août. Lancée début juillet cette web-série permet de suivre les sept membres du dispositif Athlètes de Haut Niveau RATP au travers de leurs ambitions pour Tokyo 2020.
En contrat d’image avec la RATP depuis mai 2016, la Landaise est licenciée au club de Pentathlon moderne de Noyon (60). Titulaire d’une licence STAPS, option Entrainement et Management, numéro 1 mondiale et double championne d’Europe en titre. L’accompagnement dont elle bénéficie dans le cadre du dispositif Athlètes de Haut Niveau de la RATP lui offre un soutien essentiel au quotidien mais aussi pour l’avenir, en fonction de l’évolution de ses projets professionnels.
Crédit photo : RATP/Mauboussin

Comme les autres athlètes de haut niveau de la RATP, à un peu plus d’un an des Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo 2020, Marie Oteiza est à l’affiche de la web-série créée par la RATP, intitulée « Rêve de Champions » et dédiée au suivi de cette période cruciale de qualification.

Cette série-documentaire dont les deux premiers épisodes sont disponibles sur la chaîne YouTube de la RATP et IGTV met en lumière les athlètes que la RATP accompagne dans leur rêve de médaille et se déclinera en 16 épisodes jusqu’en septembre 2020.

  *************** 
Beaugrenelle, le Grand Magasin du XXIème siècle a le plaisir de présenter sa nouvelle exposition : Orbites 2019 par Miguel Chevalier.



Cette installation est composée de deux œuvres uniques aux jeux de lumières infinis dont une installation monumentale inédite, qui promet aux visiteurs une immersion totale dans l’univers vivant de l’artiste.



L’art est une thématique chère à Beaugrenelle, qui œuvre pour le faire sortir de sa galerie et aller à la rencontre du grand public. Cette installation entre dans la continuité de la programmation artistique portée par le Grand Magasin du 21ème siècle, après le succès de l’installation Monstera Dubia du designer végétal Alexis Tricoire et de l’exposition Foodographie du photographe Britannique Martin Parr en 2018.



Orbites 2019 - Miguel Chevalier

Du 11 septembre au 7 novembre 2019

Beaugrenelle – 12 rue Linois

Bâtiment Magnetic – Atrium


  ***************

- HERBERT FRERE SOEUR accueille l'emblématique imprimé tartan dans sa collection Hiver
 
On attaque la rentrée avec Herbert Frère Soeur et son Sab Rock Tartan. Pas facile de franchir le cap du total look british avec son emblématique imprimé, alors on opte pour un accessoire fort qui donnera un nouveau souffle à nos looks. Son cousin l'imprimé écossais n'a qu'à bien se tenir.

Un combo cuir de vachette et imprimé tartan en choco, bordeaux ou cognac. Prix Public : 245 euros


***************

- BRAUN X MATT POKORA

Matt Pokora devient le nouvel ambassadeur français de la marque Braun Braun, marque de référence dans l’univers du rasage électrique, choisit l’artiste Matt Pokora pour représenter sa marque en France.

À 33 ans, et déjà plus de 15 ans de carrière, Matt Pokora reste l’un des artistes préférés des Français, suivi par des milliers de fans. À force de travail et d’innovations, il a su s’imposer comme un véritable performer dans le monde de la musique.

Pour promouvoir son tout nouvel album « Pyramide », déjà disque de platine en quelques semaines, Matt Pokora partira en tournée, à partir du 5 octobre prochain, avec le « Pyramide Tour ». Habitué à présenter des shows exceptionnels, l’artiste a souhaité repousser encore plus loin les limites, pour offrir certainement le plus gros spectacle de sa carrière.

Matt Pokora est ainsi le nouvel ambassadeur français de Braun pour représenter l’univers de la stylisation et du rasage. C’est une nouvelle ère pour la marque qui, après le sport, choisit un domaine musical et plus lifestyle.

Comme Braun, Matt Pokora est constamment à la recherche de l’excellence dans ses performances. Ses mots d’ordres : « Bosser, s’entraîner, et ne jamais se dire qu’on y est arrivé ». La marque accompagne les hommes dans leurs défis du quotidien afin qu’ils puissent se concentrer sur les choses qui comptent. Ensemble, ils reflètent ainsi le style des hommes qui veulent réussir.

Ce partenariat s’est donc fait naturellement entre la marque et Matt Pokora.
Crédit photo : Braun


 THAT'S ALL !!!!


Crédit photo : Herbert Frère Soeur


Crédit photo :  C Be Parisian/Bon Marché - RATP/Mauboussin - Braun
Herbert Frère Soeur

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci