Musique, The Lumineers présente l'opus III


Après l’album Ophélia en 2016, porté par le single du même nom (et certifié single d'OR en France) The Lumineers est de retour ! Composé de Wesley Schultz au chant et à la guitare, Jeremiah Fraites à la batterie et Neyla Pekarek au violoncelle et au chant, le groupe revient donc après 3 ans d’absence. 

Avec plus de 4,6 millions d'albums vendus et plus d’un milliard de streams, la formation s'est notamment fait connaître grâce à l’hymne «Ho Hey» qui s'est hissé #2 de l'airplay et #6 du top singles en France. Leur premier projet éponyme sorti en 2012 avait rencontré un vrai succès Dans l’hexagone se certifiant album d’or. 

Le 13 septembre prochain, sortira l’opus III. Il sera dévoilé en plusieurs actes distincts qui arriveront tout au long de la période de pré commande. Chaque segment portera sur un des 3 membres d'une famille fictive : les Sparks. Elle sera composée de Gloria (la grand-mère), Jimmy (le fils) et Jr. (le petit-fils). L'opus sera accompagné d'un court-métrage qui mettra en scène chacun des morceaux. Découvrez dès à présent « Gloria » : un titre irrésistible aux sonorités pop et folk.


Après l'EP Gloria, qui illustrait le parcours tumulteux de la grand-mère, place maintenant à JR. (le petit-fils. Pour le présenter The Lumineers propose "It Wasn't easy to be happy for you".


THE LUMINEERS
Nouvel album : III
Le 13 septembre 2019
Chez Capitol

Tralisting :
A savoir  : En concert au Zénith de Paris le 20 novembre 2019




Crédits photos et vidéos : The Lumineers - Capitol



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci