Musique, premier album éponyme de SuperM


Décidément l'Asie, et plus particulièrement la Corée fait parler d'elle. Après une palme d'Or avec l'excellent film "Parasite", et du très bon "le gangster, le flic et l'assassin", c'est au niveau de ce même pays que l'on s'emballe mais cette fois ci pour la musique.





Les SuperM, «le nouveau groupe de K-Pop dont tout le monde parle» selon HypeBae, est un boys band de 7 membres : Taemin, Baekhyun, Kai, Taeyong, Mark, Lucas and Ten. Ces derniers sont tous issus des groupes de K-Pop les plus réputés mondialement : EXO (nominé à 30 reprises pour de nombreux prix), NCT 127 (67 nominations et 31 récompenses), SHINee (22 récompenses) et WayV. Les membres du groupe ont vendu à eux réunis plus de 14 millions d’albums ajustés et joué devant plus de 7 millions de spectateurs. Ils cumulent plus de 3.9 milliards de vues sur Youtube et 112 millions de followers sur les réseaux sociaux.

Le groupe SuperM vient de signer chez Capitol en partenariat avec SM Entertainment en Corée, le plus grand label du pays, réputé pour avoir dans ses rangs parmi les plus importants groupes de K-Pop (NCT et EXP compris). Soo-Man Lee, son fondateur, décrit les Super M comme incarnant «les vraies valeurs de la K-pop, à savoir des performances musicales live, de la mode et des vidéos.  Chacun des membres sont incroyablement doués à différents niveaux, en danse, en chant et en rap.»



La sortie de l’EP « SuperM » se fera en digital et en physique le 4 octobre 2019.

Quelques extraits dans des premiers trailers assez captivants !!!!

Album éponyme "SuperM"
Le 4 octobre 2019
Chez Capitol - SM Entertainment




Crédits photos et vidéo : SuperM - Capitol - SM Entertainment

#SuperM #슈퍼엠 #텐

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci