Musique, premier EP pour Love Frame Tragedy


Le chanteur de The Wombats se lance en solo. En effet, après vous avoir parlé de ce groupe en 2018, et pour leur album "Glitteburg", c'est sur Matthew Murphy que je viens écrire.

Matthew "Murph" Murphy est un artiste bien occupé.Moins d’un an après la sortie de Beautiful People Ruin Will Ruin Your Life, dernier album en date des Wombats, le chanteur britannique prend son envol et annonce son projet solo : Love Fame Tragedy !



Fidèle à l’esprit rock de son groupe, Matthew Murphy s’empare ainsi de rythmiques toniques et bondissantes pour nous livrer un premier EP qui s’annonce haut en couleurs !

Pour ce nouveau projet solo, Matthew "Murph" Murphy, frontman des Wombats, a fait appel à de nombreux amis et collaborateurs, du guitariste des Pixies Joey Santiago au claviériste dealt-J Gus Unger-Hamilton, en passant par la chanteuse-compositrice-interprète Lauren Aquilina

Après une première tournée à guichets fermés à Liverpool, Manchester et Londres, Love Fame Tragedy sort aujourd'hui son premier EP "I Don't Want To Play The Victim, But I'm Really Good At It."
Quelques semaines après la sortie du 1er single My Cheating Heart, le side project de Matthew Murphy des Wombats s’enrichi d’un nouveau morceau : Backflip.


Annonciateur d’un 1er EP à paraître le 27 septembre prochain, Backflip accueille sur sa bande son un casting 5 étoiles : Joey Santiago (Pixies), Gus Unger-Hamilton (Alt-j),Matt Chamberlain (Soundgarden), et Lauren Aquilina.

Inspiré de la série Black Mirror, le clip de Backflip dépeint une image du dating «jetable» et l’angoisse engendrée par ce monde moderne.
La sortie de cet EP s’accompagne du quatrième et dernier single, Pills. Ce morceau electro-pop captivant est doublé d’un clip vertigineux et sombre afin de nous faire plonger dans le vide ressenti lorsque les pilules, médicinales ou récréatives, cessent de faire effet…


LOVE FRAME TRAGEDY
1er EP : "I dont' want to play the Victim, but I'm really good at it"
Chez Awal Recordings
Disponible le 27 septembre 2019
Tracklisting :

1. My Cheating Heart
2. Backflip
3. Pills
4. Brand New Brain



Crédits photos et vidéos :  Love Frame Tragedy - Matthew Murphy

 

Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci