T3 nous présente le BodyWaver

 *

C'est lors d'un évènement que j'ai pu découvrir la marque T3 dont j'avais entendu parler mais que je ne connaissais pas, et plus particulièrement du Bodywaver une des nouveautés de la marque. Je vous avais annoncé la sortie dans mon billet du 11 octobre dernier.

T3 c'est toute une gamme de sèches-cheveux, de fers à boucler, à défriser et d'accessoires.
 *

Née à Los Angeles en 2003, T3 a commencé avec une idée brillante : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. La marque a ensuite évolué, s’imposant par ses excellentes performances, son efficacité, son design raffiné et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. Depuis plus de dix ans, elle mêle avec brio haute qualité esthétique, technique méticuleuse et technologie de pointe.

Dans une quête de solutions toujours plus efficaces et optimales en matière de soin des cheveux, les technologies T3 n’ont pas leurs pareilles pour coiffer les cheveux en un temps record, tout en les respectant grâce à un système régulateur de température d’une grande précision pour des cheveux brillants de santé.

Très convoités, les outils T3 ont gagné la confiance de la clientèle la plus avisée du marché. Il suffit pour s’en convaincre de jeter un oeil du côté des tapis rouges, des défilés de mode et des magazines de luxe dans le monde entier.
 *

Poussée par la passion et la curiosité, la marque T3 met l’innovation scientifique et technique au service de la beauté, en créant des outils de coiffure dernier cri.

Des produits intelligents et puissants qui prennent soin des cheveux et font le bonheur de leurs utilisateurs et de tous les esthètes.

L’objectif : simplifier la vie et sublimer la beauté de toutes les femmes, en leur permettant de se sentir belles et de le montrer, et en proposant aux coiffeurs les outils indispensables pour exceller dans leur art
 Je vous présente donc le BodyWaver :
On pourrait penser que vous venez de faire un brushing volumineux, ou est-ce l’effet obtenu le lendemain ? Avec son embout au design unique et la technologie T3 SinglePass, le BodyWaver est l’astuce qui vous donne des ondulations, du volume, et une brillance de qualité professionnelle, sans dommage.  Et sans aller au salon de coiffure non plus.
 
Le modèle sur la photo a les cheveux longs, mais le bodywaver peut aller sur tous les types de cheveux au carré ou longs.

Ceux qui cherchent une solution simple pour obtenir un style volumineux, même le lendemain du brushing.
Avec le Bodywaver un brushing volumineux en deux temps trois mouvements. Pas besoin d’un rendez-vous.
*
Pour ma part j'ai voulu tenter l'expérience lors de l'évènement qui avait lieu à l'adresse confidentielle au Salon Olab, rue du Louvre.

A l'oeuvre Olivier Lebrun , coiffeur studio, créateur du salon Olab, qui a testé le Bodywaver sur toutes sortes de chevelures.
Les caractéristiques de ce nouvel outil de coiffure

- Embout Hollow 44mm - Crée l’apparence d’un brushing voluptueux, brillant avec du corps, même le lendemain du brushing.

- Embout en céramique - Les matériaux en céramique émettent des ions négatifs qui scellent  rapidement les cuticules, retiennent l’humidité et produisent des résultats sains et brillants.

- Technologie Radial T3 SinglePass® - 3 capteurs mesurent et ajustent en permanence la température de l’outil pour des résultats rapides et uniformes et une finition saine.

- 5 réglages de chaleur - Ajustable pour tout type ou condition de cheveux.

De plus, des cylindres en mélange exclusif de céramique, une pointe froide, un modèle ergonomique, arrêt automatique après 1 heure.
 *

Pour ma part j'ai les cheveux frisés mais j'ai voulu voir ce que donnait le Bodywaver sur mon type de chevelure.

Sans aucune peine le coiffeur a travaillé les mèches, la boucle s'est dessinée autrement. De la brillance sur mes cheveux et un effet volume indéniable.
Ce fer à coiffer professionnel, par rapport aux autres qui n'ont habituellement qu'un élément chauffant, est doté d'un cylindre entouré d'éléments chauffants en céramique haute performance pour offrir une chaleur constante et uniforme. 

La puce électronique intelligente limite les fluctuations de chaleur. La technologie de chauffage radial des éléments en céramique permet de distribuer uniformément la chaleur et d'obtenir des mèches parfaitement coiffées en un seul passage.

La surface sur mesure en céramique mélangée glisse en douceur pour créer un fini brillant durable sans frisottis.

Les ondulations soyeuses, en un simple geste vous donneront brillance et un volume durable pour toute la journée.
BODYWAVER
En vente sur le site de la marque T3
Chez Sephora
Prix de vente conseillé : 160 euros
*
L'outil idéal pour avoir un style Wavy volumineux en deux fois moins de temps

Comme le dit la marque  Beautiful Outside
Powerful Inside


Crédits photos : T3 - *Autres Dame Skarlette

#T3Micro #bodywaver



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci