Beauté, tout miser sur le rose

Est-ce le Printemps qui approche, les arbres qui bourgeonnent, les fleurs qui pointent le bout de leur nez, j'avais une envie de couleur rose et de produits qui vont avec.

J'ai passé commande sur Notino pour avoir tous les produits d'un coup. 

En Novembre dernier je découvrais la crème Merveillance Expert de Nuxe et j'avoue que j'ai pris plaisir à utiliser ce produit, si bien que pour l'instant, entre autres crèmes, j'y reste fidèle en la commandant de nouveau.

Nourrissante, elle est parfaite pour les dernières journées d'hiver, et mon visage est ravi.

Je dois avouer que même si en journée je soigne beaucoup ma peau, je suis moins disciplinée la nuit. J'avais envie de trouver un soin facile, et surtout rapide à appliquer et mon choix s'est porté sur le sérum de nuit chez Elisabeth Arden. Il faut dire que ce dernier était en promotion et que le prix avait son importance.

Je ne savais pas à quoi m'attendre, même si j'avais lu des critique, j'attendais de voir, et je suis absolument conquise.

Le produit est composé de capsules individuelles qu'il suffit d'ouvrir et d'appliquer le soir avant le coucher.

Rapide à appliquer, ce produit est fantastique. Il laisse la peau douce avec un effet velours et agit durant la nuit. 

Je pense que ces capsules vont faire partie de ma routine beauté désormais et j'aurais du mal à m'en passer. Moi qui cherchait quelque chose à mettre aisément avant d'aller dormir, je pense avoir fait le bon choix. Je réfléchis déjà à me commander le même genre de soin pour la journée.

J'hydrate au quotidien ma peau et j'aime changer de lait pour le corps. Là aussi, j'avais envie de découvrir un nouveau produit.

La vie est belle, tout le monde connaît, ce que l'on sait moins c'est qu'en plus du parfum, on peut trouver le lait qui peut tout à fait se substituer à la fragrance si l'on veut une odeur moins prononcée.


Lancôme est connu pour ses produits, sa publicité avec la fantastique Julia Roberts, et bien que portant un tout autre parfum, le flacon, l'odeur du produit m'ont convaincue. 

Soyeux, crémeux, non entêtant, il m'hydrate désormais au quotidien, avant très certainement, d'en essayer un autre puisque je change régulièrement afin de ne pas habituer ma peau au même produit et pour changer d'odeur suivant les saisons.

Pour rester dans le rose, qui était mon but en passant commande, j'ai choisi au niveau du maquillage un fard Rose de chez Rimmel.

J'ai sélectionné le numéro 6 dans la gamme Magnif' Eyes qui comprend 9 couleurs. Une pigmentation intense, une tenue parfaite pour un prix tout doux.

Pour souligner mes yeux, il me fallait un crayon plus foncé. J'hésitais entre le noir et le bleu et c'est ce dernier que j'ai sélectionné.

De chez Mua Make-up Academy, le crayon Intense colour teinte Downtown, est un eyeliner qui souligne le maquillage.

Précis, une couleur intense, il se marie parfaitement avec le fard dont j'ai parlé ci-dessus. 


Avez-vous également des envies de couleur pour la beauté, le maquillage ou autre, suivant les saisons ? 


Crédits photos : Dame Skarlette



Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci