Saint-Emilion Grand Cru Château La Grâce Dieu des Prieurs
Ces vins, ces bouteilles, sont d'un raffinement aussi bien au niveau de la décoration que du breuvage que vous pouvez déguster.
Le Saint-émilion Grand Cru Château La Grâce des Prieurs est une excellente idée pour la Fête des Mères, la possibilité d'offrir un joli bouquet de Millésime.
En effet, le 30 mai prochain, ce sera la Fête des mamans et cette année le Château La Grâce des Prieurs vous propose de réinventer le traditionnel bouquet de fleurs en vous offrant exceptionnellement la possibilité de réaliser votre collection d'étiquettes - fleuries - des Millésimes 2014, 2015, 2016 ou encore 2018 du Château. Que ce soient des pivoines, des marguerites, du lilas ou encore des roses, une attention particulière, aussi belle que bonne, pour une expérience gustative et esthétique unique.
Vous avez la possibilité d'acheter ensemble, ou séparément, ces 4 millésimes gravés d’œuvres d'art de peintres Russes représentant des bouquets de fleurs.
- BOUTEILLE "LES MARGUERITES"
Fleurissez votre intérieur avec de jolies marguerites. Une touche printanière et élégante. Ses notes de havane et son côté légèrement toasté, le millésime 2014 saura réveiller vos papilles.
- BOUTEILLE "NATURE MORTE AUX PIVOINES"
- BOUTEILLE "STILL LIFE WITH ROSES"
*
- BOUTEILLE "STILL LIFE LILACS IN THE GLASS CAN"
Une fabuleuse et peu commune idée pour la fête des mères mais pourquoi ne pas anticiper en pensant à la fête des pères le 20 juin prochain ?
Attention cette offre est limitée dans le temps. Pour toute commande ou informations vous pouvez écrire à : web@lagracedieudesprieurs.com ou vous rendre sur le site suivant.
Pour mieux vous parler de ces vins ornés de ces chefs-d’œuvre, je vais vous décrire de la bouteille que j'ai reçue : "Et nous travaillons" - "And we Labour" (1921-1922) de Nicolas Roerich.
Le domaine veut représenter la tradition et la modernité. En effet, le respect de l'héritage des traditions viticoles française allié à la modernisation des outils de travail font l'objet de ce projet.
La culture et la vigne tient compte des cycles naturels saisonniers et climatiques.
L'artiste Nicolas Roerich est né en 1874 à Saint-Pétersbourg. Il est décédé en 1947. C'est un peintre symoboliste Russe. Parmi ses œuvres on compte "Les invités d'outre-mer", "Le Prince Russe", "Le dernier des Anges" ou encore "Et nous travaillons". Ce dessin orne la bouteille que je possède.
"Et nous travaillons" ou "And we Labour" est un dessin empli de soleil et malgré les moines qui ont l'air de trimer, cette œuvre apporte un apaisement certain. A admirer tout en dégustant cette cuvée.
Quant au vin il est sec, puissant, assez boisé et tannique, avec un léger goût de fruit intense, il se marie parfaitement avec de la viande comme du bœuf, du gibier, de l'agneau, des mets assez forts comme l'est ce vin de 13.5 degrés.
Vignoble : La Grâce Dieu des Prieurs
Raisins : Cabernet Franc, Merlot
Région : Bordeaux, Libournais, Saint-Emilion
De ces vins, dire que ce ne sont pas de grands crus serait un euphémisme, on touche du doigt l'excellence.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci