Musique, Ashel présente Equinox son nouvel EP
Première écoute, j'ai adoré les 5 titres qui composent Equinox. J'aime ce genre de rythme. Pop/électro, les morceaux, tout en étant quelque peu futuristes, donnent de suite envie de bouger.
Ashel, de son vrai nom Brice Lebel, est un producteur et multi-instrumentiste français. Issu d’un parcours riche mêlant batterie, chant et production, il explore des styles variés tels que la pop, le jazz et l’électro.
Il débute avec le groupe indie-pop Shake The Ronin, avant de co-fonder en 2017 le duo électro-pop Noroy. Après PLUS DE 3M DE STREAMS, 3000 DIFFUSIONS, 25M DE CONTACTS RADIO et PLUSIEURS SYNCHRONISATIONS (Lucifer, Emily In Paris),
le duo décide de s’orienter vers la production musicale pour d’autres
artistes (Ogee, Naë, Nour, Joel Marques, Jérôme Attal...).
Depuis 2021, il développe son projet solo Ashel, aux sonorités électro et synthwave, avec déjà deux EPs et plus d’un million de streams. En parallèle, il compose pour d'autres artistes et signe la musique originale du spectacle de Thomas Deseur.
Il explore ici avec Equinox de nouvelles textures. En effet, on peut parler de tournant car après le succès de son EP Quest, qui se situait au croisement entre l’électro-pop et la synthwave, l’artiste imagine cette fois des morceaux plus pop, organiques et vocaux .
Cet opus sera une manière pour Ashel de
se challenger, d’expérimenter de nouvelles textures et de faire grandir
sa communauté. Il marque également un nouveau départ scénique, avec un set-up live revisité visant à affirmer sa place sur la scène musicale.
ASHEL
EP EQUINOX
Disponible le 28 novembre 2025
Crédits photos et vidéo : Ashel


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci