Musique, Angels of libra nouvel album Road to Mandalay
Le collectif soul cinématographique d'Hambourg, Angels of Libra a dévoilé le 9 janvier le clip de Ain't No lovin' en featuring avec Nathan Johnson.
Le morceau d'ouverture de l'album, a été composé au Transmission Rooms Studio en Irlande, où Shane MacGowan des Pogues a enregistré son dernier album. Il s'agit d'un morceau entraînant sur l'amour non partagé qui donne le ton à l'histoire qui suit.
Le groupe a dévoilé son cinquième album studio, Road to Mandalay le 30 janvier 2026, une odyssée soul analogique de 12 titres qui réunit l'ancien et le contemporain. Produit par Dennis Rux (Hamburg Spinners, Rhonda) et coécrit avec Hans-Christian Stephan (Meute), l'album associe une chaleur vintage à des récits émotionnels dans ce qui s'annonce comme l'œuvre la plus ambitieuse du groupe à ce jour.
Angels of Libra a donc lance la campagne promotionnelle de son prochain album avec le premier single I Fell in Love, un véritable bijou de Northern Soul né dans une cuisine vintage de Hambourg, près de l'avenue Reeperbahn.
Autour d'un café italien et au son d'une vieille radio à tubes, Dennis Rux et Nathan Johnston ont puisé l'inspiration des Beatles pour créer une musique soul jusqu'à trouver le refrain parfait.
La chanson s'est écrite toute seule à partir de là : une chanson d'amour groovy avec du cœur, de l'âme et juste ce qu'il faut de sentimentalisme.
Une première chanson qui m'a de suite séduite. J'espère que l'album le fera tout autant.
@ fnati.c
ANGELS OF LIBRA - AIN'T NO LOVIN' (FEAT. NATHAN JOHNSTON)
WATERFALL RECORDS
ALBUM - ROAD TO MANDALAY, disponible le 30 janvier 2026


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci