Les Excellents au Café de la Danse

 

Les Excellents au Café de la Danse

Les Excellents sont de retour devant vos yeux écarquillés et vos rires pour deux récitaux les 11 et 12 avril au Café de la Danse à Paris.

Fort de plus de 3 millions de vues sur Internet, lorsque les Excellents ont décidé de rentrer en studio pour graver en dur leurs massacres, puis de créer un spectacle, personne ne s'attendait à un tel engouement. Disons-le tout net : c'est le fruit d'années de travail acharné de leur instrument de prédilection, le ukulélé, qui leur a procuré cette maîtrise inégalée saluée aujourd'hui par les critiques les plus influents.
 
Avant la tournée mondiale qui les emmènera jusqu'en 2025, Les Excellents donnent rendez-vous pour deux soirs au Café de la Danse pour présenter à nouveau ce spectacle exceptionnel, mélange de grâce, de musicalité et d'esprit.
 
Sur scène, nos onze virtuoses massacreront avec opiniâtreté une cinquantaine de chefs-d’œuvre du rock, de Lou Reed aux Beatles, de Madonna à Kate Bush, de Hendrix à Prince… Avec eux, la richesse des arrangements retrouve sa fraîcheur au travers de réductions pour ukulélés, percussions de cuisine et cor de chasse. Un évènement à réserver dès à présent.
 
Les Excellents au Café de la Danse
 
Fièrement emmenés par Ramon Pipin, Jérôme Sétian & Sylvain Fusée (et leurs amis), les Excellents font donc leur leur grand retour sur la scène. A cette occasion, les Excellents feront découvrir des nouveaux titres, en plus de leur immenses succès dorés sur tranche.
 
Les 11 et 12 avril, les Excellents s’offrent à vous dans leur vérité nue pour deux concerts exceptionnels de présentation de leur dernier CD haute-fidélité Ukuleum Trucidatio.
 
 
LES EXCELLENTS 
En concert au Café de la Danse 
5 Pass. Louis-Philippe
75011 Paris
les 11 et 12 avril 2022
Placement libre assis : 29 euros

 


Crédits photos et vidéo : Les Excellents - Café de la Danse - Mr Production, Pipin Productions, SoArt Production


Share this:

, , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci