Accessoires, bijoux et montres Noël 2019

 Crédits photos Go

Dans la continuité des fêtes qui approchent, quelques idées d'accessoires, bijoux et montres que vous pourrez porter afin d'apporter un plus à votre tenue, ou encore pour offrir.

  • Go Mademoiselle
La marque de bijoux GO Mademoiselle propose des lignes plaqué or, argent ou fantaisie très féminines à prix raisonnables (voir la première photo).

L'enseigne propose également des montres Go Girl Only

Le papillon est le symbole de la marque. Un univers coloré, fleuri, tendance.

Différentes lignes : Miss Constellation, candide, etc...

Les prix varient de 49.90 à 79.90 euros



Crédits photos Go

  • GC
Derrière ces lettres se cache Paul Marciano qui a lancé la marque en 1997.

Ces montres homme et femme  pour l'Automne-Hiver 2019/20 allient le meilleur de la précision suisse (Swiss Movement) au style et à la fabrication française.

Des montres stylées et de qualité supérieure, une horlogerie premium avec des prix abordables pour des montres de luxe.

A partir de 299 à 799 euros environ



 Crédits photos : GC

  • EBEL
Le mariage parfait de l'expertise technique et de la passion pour un style distinctif à la fois original et
intemporel a contribué à forger le succès d'EBEL. La passion de l'innovation et de l'excellence dans la conception de montres est depuis toujours au cœur de la marque EBEL. La marque EBEL a été créée en 1911 par le couple Eugène Blum et Alice Lévy, à La Chaux-de-Fonds. Et depuis, EBEL est restée fidèle à ses valeurs essentielles en fabriquant des montres suisses raffinées qui conjuguent beauté et fonctionnalité. Aujourd'hui réputée pour son bracelet emblématique avec maillons en forme de vagues, dont le design est devenu sa signature, EBEL crée encore et toujours des montres dont les
détails aussi subtils qu'exquis expriment le luxe et l'élégance contemporaine. 

- La montre Brasilia

- La montre Beluga
 
- La montre Lady Blue
 Crédits photos Ebel

  • MOA
Pour les plus petits budgets, la marque MOA, que j'évoquais ici, collabore avec Caroline Receveur pour une collection capsule en édition limitée.

J'ai fait une petite sélection, et les prix sont tous doux....

 


 

 
  • CLEOR
Créé en 1997 par Gilles Bennejean, CLEOR est aujourd’hui un acteur de premier rang sur le marché français de la bijouterie - horlogerie et compte à ce jour 136 magasins via ses deux enseignes CLEOR et NOELIE et d’un site e-commerce en France. Le groupe, qui revendique plus que jamais son statut de « faiseur de tendances » sur le marché, a su démocratiser l’offre HBJO et séduire sa clientèle en proposant des bijoux précieux ainsi que de larges choix de collections de bijoux et montres de marques. Chez CLEOR le bijou se transforme en véritable accessoire de mode que l’on change au gré de ses humeurs, de sa vie, de son style. CLEOR sait capter les tendances et les collections pour proposer des bijoux mode de qualité à des prix très compétitifs. Avec un siège social basé à Evreux dans l’Eure, le groupe compte 800 collaborateurs.

CLEOR, premier bijoutier du père Noël depuis 1997, vous propose une sélection d’idée cadeaux parfaits pour tout votre entourage !
 
Pour tous les goûts, à tous les prix et pour tous les styles. Tous les bijoux CLEOR sont à retrouver dès maintenant sur le site ainsi que les tarifs et dans les 136 boutiques en France.
 
 
 
 
Cette marque, vous en parlant régulièrement il est inutile que je vous rappelle son histoire. Vous pouvez retrouver d'anciens billets où je vous montre déjà des modèles, comme dans ma sélection été 2019.

Pour tous les goûts, les styles, la marque évolue toujours au fil des tendances et a une large gamme.




 Crédits photos : Fuchsia
Suivant vos goûts, un choix parmi des marques dont je vous parle régulièrement. Avez-vous trouvé votre bonheur ?

Vous pouvez retrouver ma sélection de cadeaux dernière minute via ce billet ou encore ma sélection de bûches ou de décoration de table pour Noël 2019 !!!


Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci