Les chatventures de Bout De Zantillais - 28

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 28 :

Chalut les miaous,

Et bien vous ne devinerez jamais, ils l'ont fait, ils sont partis sans moi. Je vous avais dit que mes maîtres allaient me confier à ma mamy, mais je pensais qu'ils me réservaient une surprise et bien non ils sont barrés à Londres depuis jeudi dernier, sans moi. Vous pouvez suivre leur pérégrinations sur l'instagram de Dame Skarlette mais moi je fais la tête car ils m'ont bien laissée tomber.

Je suis bien avec mamy, mais tout de même je pensais qu'ils m'aimaient plus que cela. J'aurais bien voulu voir la Reine, Kate ou mieux Williams ou encore mieux Harry. Peut être m'aurait-il pris comme petite chatte de compagnie. Pffiiii qu'ils ne me rapportent pas un cadeau je ne le prendrai pas.

J'ai bien essayé de me glisser dans une des valises, puis l'autre, mais à chaque fois ils m'ont vue et j'ai du dégager.



Depuis mercredi après midi je suis chez ma mamy. Oh je suis bien avec elle. Elle est tellement gentille et contente de me garder. Comme elle n'a plus Nounouche, elle a un peu de compagnie animale avec moi.  Différente certes, car je suis turbulente mais je suis câline aussi.

Le week end dernier j'y étais déjà chez ma mamy mai avec mes maîtres, et j'ai pu aller, avec ma laisse, dans le jardin. J'ai joué dehors. Heureusement que je suis attachée car je cours après les oiseaux, les insectes et avec toutes les voitures qui passent je risquerai de me faire écraser. Vous les verrez et les entendrez sur les vidéos.


J'aime bien aller dans la descente de garage car il y a plein d'herbe que je peux manger. J'adore ça, pas vous les miaous ?
Ma laisse était assez longue pour que je grimpe sur un mur. Je serais bien allée de l'autre côté du mur,  où se trouve un grand champ, mais je ne pouvais point. J'ai donc décidé de monter sur le poteau pour voir encore plus loin.



J'étais super bien perchée. Je jouais au Sphinx. C'était chouette, et il y avait des oiseaux sur les fils électriques. J'aurais bien voulu en croquer un....

Voyant que je n'y arrivais pas, je suis redescendue sur le muret pour voir si ma laisse n'était pas un peu plus longue pour sauter de l'autre côté, mais tu parles. Juste la longueur pour que je reste à ma place. Alors je me suis baladée sur le muret et j'observais les bêtes qui volaient.

Tiens il y a un bel oiseau là haut, j'en ferais bien mon repas !!!
Là je me planque si un papillon, un insecte ou autre approche, je m'y rends à pas de loup et hop...





Je n'ai rien réussi à avoir alors je suis redescendue, vraiment ça ne vaut pas le coup de s'épuiser pour ne rien avoir.
Cette semaine qui vient de s'écouler a été assez courte puisque de lundi à mercredi je suis restée avec mes maîtres et là retour à la case mamy. Je me demande bien ce qu'ils peuvent faire là bas à Londres. Zut zut et zut j'aurais bien aimé qu'ils m'emmènent avec eux. Si ça se peut ils ne m'aiment plus.

J'aimerais bien vous montrer des photos quand je suis chez ma mamy, mais bien qu'elle fasse du micro, elle n'a pas les codes pour aller sur le blog, donc je ne peux rien ajouter de plus. Vraiment c'est la barbe.

Elle va faire des photos de moi je vous les montrerai la semaine prochaine.

J'ai entendu dire que dans un mois mes maîtres partent en vacances d'été. Je ne sais pas ce qu'ils vont faire de moi, car apparemment ils partent loin et ma mamy aussi. J'espère qu'ils vont trouver quelqu'un de gentil pour me garder.

En attendant, bien que je sois bien ici, chez ma mamy, j'ai hâte de retrouver mon chez moi et surtout mes maîtres.
Et vous votre semaine elle fut comment ? Vous me racontez ça me passera le temps.

Léchouilles mes chatons
A très vite
Love les miaous
 Crédit photos : Dame Skarlette

 Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , ,

CONVERSATION

5 commentaires:

  1. Je ne laisse pas un p'tit mot à chaque fois, mais je te lis chaque semaine ! Plains-toi donc ! Tu es bien chez ta mamy avec le jardin ! Et quand tes maîtres vont rentrer ils ne vont pas arrêter de te câliner tellement ils seront contents de te revoir !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es une vraie aventurière :) C'est sympa que tu acceptes la laisse maintenant, au moins tu peux te promener un peu.
    Passe une belle fin de semaine, sois sage avec ta mamy !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Oh les vilains ils t'ont laissé ! Mais je crois que tu ne perds pas au change de rester chez Mamy ;)
    Tu as un grand jardin pour faire des bêtises et ta Mamy pour te faire des calins, c'est pas mal quand même !!
    Sinon ici c'était moins bien pour Maia qui s'est fait opérer d'une oreille car elle fait des otites à répétition et comme toi, il y a quelques mois elle a une collerette et elle le vit très mal, je crois même qu'elle déprime ! Elle ne mange plus rien et se cache dans son placard ou sous le lit.
    Je pense la ramener chez le véto ce lundi.
    Je te fais un petit bisou sur ton petit nez. A la semaine prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as l'air heureuse chez ta Mamy, tes maîtres t'aiment et te confient à quelqu'un de confiance. J'espère que tu as fait la fête à tes maîtres lorsqu'ils sont venus te récupérer ! Ici les 6 chats vont bien dans l'ensemble, ils profitent du jardin et du beau temps, mais Callisto a eu une vilaine conjonctivite et il a fallu l'emmener chez le véto hier. Il a deux pommades ophtalmiques à appliquer (et c'est bien galère) + une sorte de gel chantilly à avaler matin et soir. Il est encore + câlin que d'habitude quand il est malade, il est trop chou. Voilà pour les news, je te souhaite une bonne semaine Bout de Zan, sans oublier tes maîtres !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ama belle!
    Ce que tu e ravissante sur toutes tes photos et l endroit a l air de te plaire!
    je suis sure que tu auras de bien jolis cadeaux venus de Londres!
    Moi, c est toujours pareil mes semaines, m occuper de tous mes compagnons(j ai une trentaine d adorables felins comme toi de toutes les tailles, des Cheins, des poules, des pigeons..la brebis.Je vis quasi dans une ferme.
    Gros calins ma belle!

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci