Nouveau soin Phytomer au spa de l'hotel la Belle Juliette à Paris

Une nouvelle fois je vous emmène au SPA de l'Hôtel Juliette. En effet, après un évènement Panasonic, et un soin Maria Galland, c'est pour un soin visage Phytomer que je me suis rendue dans le 6ème arrondissement de Paris.
Pour rappel l'hôtel Juliette possède un SPA au sous-sol de l'établissement sur 80 m2. Il est accessible pour les clients de l'hôtel, mais également pour les extérieurs.
Le cadre chic et moderne du Spa de la Belle Juliette  est le lieu idéal pour vivre de nouvelles expériences de beauté, de détente et de bien-être. 

Un long couloir vous mène au SPA où vous pouvez venir via les ascenseurs de l'établissement et de votre chambre.
 
Il comprend un hammam, un bassin avec nage à contre courant et une zone avec jets hydromassants, deux cabines de soins de 15 m2 chaleureuses dans lesquelles sont prodigués les soins.
 
Il est possible de le privatiser sur demande avec buffet sucré-salé et Champagne.

Le spa est une rêverie, une promenade dans les jardins de Boboli. Le jardin extraordinaire de Franz pour Di Boggio sur la fresque de la piscine rend hommage aux séjours en Italie de Madame Récamier qui ont été pour elles des périodes de calme et sérénité. 
 
Le spa est aussi un hommage à la beauté et à la fraîcheur du teint de Juliette.

Au niveau de l'accueil il est très accueillant. Un cocon avec une décoration raffinée et des soins à acheter sur place si vous le désirez.
 
Cette fois ci je m'y rendais pour un soin visage Phytomer. Jusqu'à présent le SPA ne proposait que 3 soins corps de la marque, mais depuis peu, deux soins visages ont été ajoutés à la carte : un pour lutter contre la pollution et l'autre pour atténuer les taches et lisser les rides.

Les soins Phytomer n'ont plus leur preuve à faire. Depuis 50 ans la marque transforme la mer en soin de la peau pour une beauté plus naturelle, vivante et authentique. Rarement testé chez moi, mis à part l'émulsion Rides Algo-Défense, c'était l'occasion de mieux connaître les produits.


Tout comme la dernière fois c'est Ninon qui m'a prodiguée le soin. Experte elle l'est, et se faire chouchouter par elle est un réel plaisir.

Installée confortablement dans une petite cabine où une douce musique est diffusée afin de vous apaiser, vous vous glissez sous la couverture et Ninon adapte la table de massage à vos besoins et vous présente le soin qu'elle va pratiquer.

Passons au soin Oligoforce Lumière de Phytomer :

Sur une durée de 75 minutes - le soin en lui-même ne dure que 60 mn, les 15 minutes restantes sont l'explication du soin et l'installation - vous allez sentir votre peau renaître.
En premier lieu la praticienne démaquille votre peau avec un tonique à la rose ainsi qu'avec un lait.

Par la suite une exfoliation mécanique, puis vient le moment du peeling (qui peut piquer certaines personnes le signaler afin qu'il soit ôté de suite), pour réveiller le teint.
La praticienne enchaîne avec un masque chauffant, étonnant dès l'application une chaleur se diffuse et à l'aide d'un pinceau il va être étalé sur tout le visage pour quelques minutes.
Une crème de modelage appliquée avec les mains va permettre à la peau de se repulper.

Le sérum Oligoforce advanced, un produit miracle, sera apposé. Ce soin a une texture micro-émulsion exclusive, qui allie le confort d’une huile et l’efficacité d’un sérum pour envelopper la peau de lumière tout en lui délivrant une hydratation intense.

Un autre masque, mais cette fois ci en tissu, poursuivra le soin.  Ce dernier riche en oligo-éléments est posé et vous le gardez entre 10 à 15 minutes au calme afin qu'il fasse son effet.

L'heure se termine avec la pose d'un gel et d'une crème.

Dès la fin du soin votre peau est repulpée, éclatante, le teint plus lumineux, les rides lissées, le grain de peau resserré et il est vrai que si vous avez certaines tâches celles-ci sont estompées.

Pour optimiser l’efficacité du soin Oligoforce Lumière à la maison, Phytomer a mis au point la «beauty routine whitening» en vente au spa de l’hôtel de la Belle Juliette.

Pour résumer certains des produits utilisés durant le soin (certains ne se pratiquent qu'en Institut ou Spa sont réservés aux professionnels) : 

  • OLIGOFORCE ADVANCED
Sérum Hydratant Correction Taches et Rides à l’OLIGOMER®

  • RÉVÉLATION LUMIÈRE
Sérum Teint Uniforme. Un sérum ultra-léger qui illumine visiblement le teint, tout en réduisant l’apparence des taches pigmentaires pour retrouver une peau uniforme.

  • CRÈME TEINT - TACHES - RIDES
Une crème fine et délicate qui réunit 2 sucres marins biotechnologiques pour atteindre une triple performance teint, taches et rides.

  • MASQUE CLARTÉ FORCE MINÉRALE
Un masque-crème onctueux qui redonne à la peau sa luminosité et sa vitalité originelles.


Une fois de plus merci à Ninon qui a su me faire passer une heure de réelle détente. Ravie de mon teint qui a retrouvé de l'éclat. Ce nouveau soin de Phytomer s'attaque à tous les défauts cutanés et baigne la peau de lumière.

Soin Visage Oligoforce Lumière
75 minutes
115 euros
 
Toujours la possibilité, si vous le désirez, de vous détendre par la suite au Hammam, dans le coin repos ou encore à la piscine.

C'est dans ce cadre élégant et intimiste qu'est le Spa de l'Hôtel Juliette, que vous pourrez faire ce soin ou tout autres. Différents protocoles sont proposés voir (ici).


 92 rue du Cherche Midi
75006 PARIS
Tel : 01.42.22.97.40


Crédits photos : Dame Skarlette



Pour mes différents réseaux sociaux cliquer sur les icônes :
Instagram Facebook Twitter Hellocoton Pinterest Google + Inspilia Linkedin Dernière mode

Share this:

, , , , , , , , , , , , ,

CONVERSATION

0 commentaires:

Publier un commentaire

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci