Les chatventures de Bout De Zantillais - 88

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 88 :

Chalut mes chatons,

Je vous ai déjà souhaité une bonne année via FB mais je vous envoie plein de bonnes ondes pour 2017 qui je l'espère sera une superbe année pour vous.

Moi ces fêtes m'ont crevée. A droite, à gauche, trop manger, envie de dormir.... Du coup je me suis bien traînée cette semaine

Je dois même avouer que j'ai cherché l'inspiration pour vous écrire ce petit billet mais je n'ai pas eu beaucoup d'idées. A force de réfléchir je me suis même endormie à la fois sur le carnet, le micro et les lunettes. Bon les lunettes ce n'est pas pour moi je ne suis pas encore bigleuse. Elles sont à Dame Skarlette,  elle en a plusieurs paires et les laisse toujours n'importe où. D'ailleurs, j'adore croquer dans ses branches alors cha râle !!! Elle n'a qu'à les ranger....

Je ne sais pas vous mais j'attaque mal 2017 car je suis vraiment flemmarde et à part m'avachir sur le micro je n'ai aucune idée de ce que je peux vous raconter. Je sais que je dois vous écrire comment ce sont passées mes vacances avec ma mamy pendant que mes maîtres étaient au Vietnam, mais je n'arrive pas à m'y mettre. Ce sera pour plus tard si vous le voulez bien.

J'ai imploré mes maîtres pour qu'ils tapent un texte à ma place mais ils n'ont pas voulu. Ils m'ont rétorqué tu as voulu tenir ta chronique alors tu écris et tu cherches des idées. Ils sont pas cool si je devais écrire un résumé pour eux je le ferai. Cha commence bien 2017....
Alors je cherche, je cherche mais je trouve rien à vous raconter.
Ah si, Dame Skarlette a eu un nouvel appareil photo pour Noël et qu'est ce qu'elle me casse les pattes avec celui-ci. Et hop une photo et une deuxième j'en ai ras le bol j'aimerais bien qu'elle me laisse en paix. Je sais que pour les looks et ma chronique il en faut des photos mais là cette semaine j'ai juste envie que l'on me laisse tranquille.
Je joue le jeu et accepte quelques photos mais c'est fatiguant de prendre la pause et de ne pas bouger !!!
Bon au bout de quelques minutes j'ai décidé de faire ma tête et je ne voulais plus aucun cliché...
Je me suis même cachée la tête en l'enfonçant dans mes pattes et en levant la queue. Non mais trop c'est trop.
Là voilà qui se radine par devant.... Elle ne va pas me foutre la paix avec ses photos tous les jours elle me canarde. Elle prend comme prétexte que c'est pour que je puisse alimenter ma chronique. Il me dit que de mettre du texte seulement cha ne vous plaira pas paraît-il ? C'est vrai cha vous préférez mes histoires ou me voir en photo car je voudrais en avoir le coeur net ?
Bon c'est pas tout, quand je vous dis que cette séance photo m'épuise. Je ne sais pas comment elles font celles qui font des looks car cha prend un temps fou... et puis ces fêtes m'ont achevée.

Bon je vous dis à la semaine prochaine je serai peut être plus inspirée et j'aurai certainement retrouvé la pèche pour vous pondre un bon billet, mais là j'ai juste envie de flemmarder, de ne rien faire et de dormir.

Je pense à vous tout de même mes chatons et j'attends que vous me racontiez vos fêtes




Plein de léchouilles
  Crédit photos  :  Dame Skarlette

 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

1 commentaires:

  1. T'as bien raison . Prends ton temps ,reposes-toi ... Mince alors profite ! LOL

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci