Les chatventures de Bout De Zantillais - 49

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 49 :

Chalut mes chatons,

Comment chat va bien ? Moi bof.

Il faut dire qu'en rentrant de chez ma mamy la semaine dernière, je suis partie contrariée. En effet, j'ai encore griffé le papier peint chez mamy et là je me suis fait passer une soufflante, je vous raconte pas. 

Il faut dire que j'ai fait des dégâts encore une fois. Mais c'est plus fort que moi il y a certains papiers peints qui m'attirent plus que d'autres. Ceux qui sont glacés, vous voyez ce que je veux dire, rien à faire je n'y touche pas, mais ceux qui sont doux c'est terrible, je ne résiste pas.

Parfois aussi, je vais courir comme une petite folle et puis je saute sur le mur pour faire comme un tremplin et je rebondis, mais en attendant j'abîme le couloir et je me fais gronder.

Du coup, cette semaine je me suis tenue à carreau. Je me cachais dès que je le pouvais. Car mes maîtres vont bientôt partir en vacances et c'est mamy qui doit me garder, alors d'ici peu elle ne va pas vouloir de moi et je vais aller où moi si je continue mes bêtises ?
Je me suis fait remarquer le moins possible. Dès que je pouvais je me cachais quelque part. Mon maître était allé faire des courses, alors je me suis cachée dans une boîte en carton je pense qu'il ne m'a pas vue, du moins moi je ne le voyais plus. Comment voulez-vous qu'ils me trouvent car là c'est une bonne planque.
Une autre fois, mes maîtres ont fait de nouveaux achats pour changer un peu l'intérieur de la maison. Ils avaient, enfin on avait des poufs, rapportés du Maroc, mais ils étaient imposants et commençaient à se faire vieux. Du coup, ils ont été vidés mais j'ai pensé que c'était une bonne cachette, afin que l'on ne me trouve pas et pas commettre d'autres bêtises.

Je suis rentrée tout doucement, j'ai d'abord glissé une patte, puis mon corps, puis la tête te je m'y suis endormie.
 
Je ne pense pas qu'ils aient pu me voir. J'y suis resté un bon moment. C'était chouette là dedans tout douillet. Après mon maître m'a vue et j'ai été obligée d'en sortir.
 
Dommage qu'ils ne les gardent pas car je n'imaginais pas que ces gros poufs étaient si chouettes.

Et vous vos cachettes où sont elles ? Se serait cool de me donner des idées car dans un appartement il n'y en a pas des tonnes et celles que j'ai elles sont connues maintenant.

J'ai moins de choses à vous raconter cette semaine et puis je suis un peu distraite. Je viens taper, je repars faire un 100 mètres comme Usain Bolt, faut pas oublier que les Jeux Olympiques au Brésil approchent et je tiens à me qualifier.

Je vous fais de grosses léchouilles et à chamedi prochain
Excellent week-end mes chatons

  Crédit photos : Dame Skarlette



Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , ,

CONVERSATION

7 commentaires:

  1. coucou,
    Encore une semaine avec des bêtises !!
    Pas mal la cachette du pouf, on ne te voit plus ;)
    Par contre je t'informe qu'on voit ton popotin quand tu te caches dans la boite gourmet gold ;)
    Passe une bonne semaine et je te fais un petit bisou sur ton p'tit nez <3

    RépondreSupprimer
  2. Quoi, encore des bêtises à ton age. Trop gâtée, je ne vois que cette explication.
    Un petit camp de redressement, ça te dirait. On doit bien trouver ça, avec lever à 6h, au pain sec et à l'eau et marche à la baguette toute la journée.
    Si les bêtises continuent, ce sera la seule solution.
    Sinon, tu peux venir à la maison, Hermès déteste les chats, il te fera courir toute la journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Bout de Zan !
    Socrate adore se cacher dans l'armoire. Il a son coin derrière une penderie où il a ramené tous ses trésors. Ou parfois, directement sous la couette !
    Lumière, elle se cache dans les tiroirs ou sous le canapé, le lit... Parfois, je les cherche pendant des heures !
    Essaie et tu nous raconteras la semaine prochaine !
    Léchouilles !

    RépondreSupprimer
  4. Du moment que tu ne te cache pas dans la machine-à-laver ou le lave-vaisselle, c'est le principal ^^ Tu es vraiment très jolie, j'adore le dernier cliché de toi en gros plan. Tu es superbe :)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi mimi et facétieuse!
    La minette dans le pouf! Très drôle!
    Gratouille à la minette!

    RépondreSupprimer
  6. Tu es trop choute dans le pouf, mais il va te falloir trouver d'autres cachettes... Au-dessus d'un meuble, dans un placard, sur une étagère... En tout cas on te voit dans ta petite boîte Gourmet, tu dépasses ma chère Bout de Zan ! Tu es très belle sur les photos. Bonne semaine à toi et tes maîtres, sois sage !

    RépondreSupprimer
  7. Chalut ma Bout de Zan,
    J'espère que je ne t'ai pas trop manqué ces 2 dernières semaines mais j'avais pas du tout la forme et Mum a du m'emmener chez le vétérinaire car je toussais sans cesse et j'avais du mal à reprendre mon souffle donc du coup, Mum avait mis la pédale douce sur l'ordi.
    Il m'a donné des antibios car j'avais attrapé froid et comme je suis un vieux matou de 14 ans, Mum fait super gaffe à ma santé.
    Je commence tout juste à reprendre quelques forces ^-^
    Des cachettes, j'en aie plein à la maison : dans les tiroirs de la commode de leur chambre, dans l'armoire de l'entrée, dans le meuble à chaussures, dans la baignoire, je me cache même sur le compresseur de la climatisation !
    Tu es très belle sur la dernière photo !
    Plein de léchouilles à Dame Skarlette et à ton maitre.
    Papatte de 5
    Béchamel ^-^

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci