Les chatventures de Bout De Zantillais - 51

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 51 :

Chalut les miaous,

Et bien c'est fait, ils m'ont abandonnée chez mamy. Remarquez, bien qu'au début ça m'a fait drôle et que j'ai cherché dans la maison si ils n'étaient pas planqués quelque part, je ne m'en porte pas plus mal car mamy elle est chouette. Même que je lui pique sa place près de la fenêtre où elle tricote et elle ne me dit rien.
Vous voyez elle a bien voulu que je me serve de son micro. Au niveau photo elle assure moins mais je vais arriver à m'en sortir tout de même pour vous faire un résumé de ma semaine.

Donc samedi mes maîtres m'ont déposée chez mamy, et bien que je connaisse la maison, il a fallu que je prenne mes marques. 

Donc cool Raoul je l'ai joué toute en finesse. Je voulais faire des calins à mamy mais je ne savais pas trop si elle allait apprécier.

Dimanche, je les avais déjà oubliés. Bon vent et qu'ils prennent du bon temps car j'en prends du bon chez ma mamy. Parfois je me planque pour jouer mais elle me trouve toujours, je me demande bien pourquoi ?
Les journées sont assez peinardes avec elle. Et puis ça court moins dans tous les sens et au moins elle a pas la bougeotte comme eux ce qui fait que peux passer du temps avec elle.

Je lui fais plein de calins et elle mes les rend bien, du coup je passe de longs moments sur ses genoux, si bien que parfois je l'empêche de tricoter.

Elle me fait faire quelques tours dehors dans le jardin lorsque le temps le permet.

Ce que j'aimerais c'est pouvoir arriver à choper un oiseau. Pour que je n'ai pas mal à mes petites pattes sur les cailloux, elle a installée un tapis afin que je sois mieux installée. Au top tout de même !!!!





Bon ok, je dois avouer que j'ai fait cette semaine deux-trois bêtises mais pas bien méchantes, et puis il faut que je me défoule tout de même.

Mardi dernier au soir j'ai été déchaînée. Je n'avais pas pris l'air et il fallait que mes petites pattes se dégourdissent. Pendant que ma mamy regardait Brel à la télévision, je me suis glissée dans son sac de pelotes de laine.

N'entendant aucun bruit elle s'est demandée où j'étais passée car en général le soir je viens avec elle voir la TV. Quand elle m'a vue dans son sac de laine je crois que je l'ai laissée pantois. Elle avait la bouche ouverte en train de dire Oh..... elle a poussé un cri de guerre, mais j'étais déchainée je dois l'avouer. 

Du coup, hop, j'ai terminé à la cave histoire de me calmer et qu'elle puisse regarder son émission tranquille. A la fin elle est venue m'ouvrir la porte pensant que je me serais calmée. Bien entendu je m'étais défoulée en bas, mais après m'être frottée contre ses jambes, je suis retournée en trombe au sac de laine car je l'avais toujours en tête. 

Et après j'ai refait Usain Bolt, à droite, à gauche au milieu, sous la table, je montais sur le buffet, en fait j'avais envie de jouer. Je lui ai donné un coup de patte mais gentiment pour lui faire comprendre que ce serait sympa de faire une partie de cache cache mais à cette heure là elle n'avait pas envie. Alors je suis partie dormir dans ma cage. 

Au début j'allais dormir à la cave mais depuis quelques jours j'ai décidé de ne pas trop la déranger la nuit comme cela je peux rester bien au chaud dans la maison.

Un autre jour, au réveil, lorsque ma mamy s'est levée elle a trouvé une tringle avec le rideau accroché qui trainait dans le couloir. 

Durant la nuit je me suis un peu embêtée. Alors après avoir bien dormi, j'ai vu ce rideau qui me tendait les pattes. Bien que relevé pour que je puisse voir dehors il me gênait et j'avoue que j'avais envie de jouer avec. Alors j'ai commencé à jouer et tout d'un coup la petite tringle a pété et tout est tombé sur moi. Ma mamy qui dormait n'a rien entendu. 
C'est un super jouet la tringle et le rideau aussi. Un petit coup de patte et hop ça part loin. Ca glisse sur le carrelage. Quelle partie. Par contre je ne sais pas ce que j'ai foutu du petit bitonio qui tenait la tringle, mais je vais bien le retrouver pour faire une partie de foot avec. 

Quand elle s'est levée elle s'est bien demandée ce qui se passait avec sa tringle et son rideau dans le couloir. Elle a vite compris. Elle ne m'a pas grondée. Elle est vraiment sympa et cool plus que les deux autre zigotos. Bon lorsque mon maître rentrera il réparera tout cela ce n'est pas bien grave et moi j'ai passé un bon moment. 

Comme ils sont au courant de tout je ne sais pas si ils vont me rapporter un cadeau.

Bon en tous les cas les vacances chez mamy c'est super et on s'entend super bien toutes les deux, je me demande si je vais accepter de retourner dans l'appartement car ici c'est vraiment top.
Bon ne me dîtes pas que je la fait tourner en bourrique car je suis gentille même si je fais quelques bêtises gentilles et je suis drôlement mignonne avec elle, elle n'arrête pas de le dire car j'entends quand elle parle au téléphone !!!

Et vous comment s'est passée votre semaine ?

J'ai encore une semaine de bon avant qu'ils ne rentrent alors je vais bien en profiter et je vais caliner le plus possible ma super mamy.

Léchouilles mes chatons
  Crédit photos  : Ma Mamy pour Dame Skarlette


Vous pouvez retrouver le début de mes aventures sur les liens suivants : Chat Pitre 1,Chat Pitre 2,Chat Pitre 3,Chat Pitre 4,Chat Pitre 5 ,Chat Pitre 6 ,Chat Pitre 7,Chat Pitre 8,Chat Pitre 9, Chat Pitre 10 , Chat Pitre  11, Chat Pitre 12, Chat Pitre 13, Chat Pitre 14 , Chat Pitre 15, Chat Pitre 16, Chat Pitre 17, Chat Pitre 18, Chat Pitre 19,Chat Pitre 20 Chat Pitre 21,Chat Pitre 22,Chat Pitre 23,Chat Pitre 24,Chat Pitre 25,Chat Pitre 26,Chat Pitre 27Chat Pitre 28 ,Chat Pitre 29,  Chat Pitre 30,  Chat Pitre 31,Chat Pitre 32,  Chat Pitre 33,ChatPitre 34,   Chat Pitre 35,  Chat Pitre 36, Chat Pitre 37, Chat Pitre 38, Chat Pitre 39, Chat Pitre 40  Chat Pitre 41, Chat Pitre 42,Chat Pitre 43, Chat Pitre 44,Chat Pitre 45, Chat Pitre 46Chat Pitre 47, Chat Pitre 48, Chat Pitre 49, Chat Pitre 50

Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , ,

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Au début, j'ai cru que tu n'avais fait aucune bêtises... et bien si ! Tu ne peux pas t'empêcher ! Elle a l'air pourtant bien chouette ta mammy !

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu sais Suki s'intéresse aussi aux oiseaux ,les pigeons . Sauf qu'il n'a aucune chance . Ils sont de l'autre côté de la fenêtre LOL Les rideaux il a essayé mais bon delà à désolidariser la tringle non OUF ^^ Parfois il fait le fou en mode MAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHH dès 6h du matin en mode JE VEUX DES CâLINS ! C'est une sacrée boîte à ronrons , il ne pense qu'à cela en dehors de manger § En tous cas détends toi bien chez mamie on t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est drôlement chouette ta mamie Bout de Zan, puis elle a de la patience... Je te comprends pour le sac à laines, quand ma bipède pouvait encore tricoter Thor, le chat de mon bipède, etait bébé, il paraît qu'il piquait une pelote et que quand la bipède s'en apercevait, elle poussait un cri perçant, il partait en courant et amenait la pelote dans sa caisse, du coup après elle était obligée de la lui laisser, apres moi je ne t'ai rien dit... Profite bien, moi je n'ai pas de mamie, enfin mon bipède a bien encore sa maman, mais elle habite très loin et elle a horreur des chats... Pour les oiseaux, moi quand ma bipède m'amène sur la terrasse je course les pigeons mais ils s'envolent, pas cool ça... Bon je te laisse, car comme j'ai la tablette, je vais pouvoir écrire pour demain, c'est qu'il va y avoir du bouleversement chez nous et je ne suis pas du tout, mais pas du tout d'accord... Ronrons, copinaute, Kiara, La Duchesse.

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci