Les chatventures de Bout De Zantillais - 87

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 87 :

Chalut mes chatons,

Alors prêts à fêter cette fin d'année et aborder la nouvelle. Pour moi cha ne change pas grand chose et j'ai même hâte que ces fêtes se terminent car franchement me retrouver affublée d'un noeud papillon pour Noël cha là pas trop fait.
Je crois que Dame Skarlette devient de plus en plus zinzin... Déjà qu'avec mon maître ils avaient rapporté des habits du Vietnam, qui étaient trop petits fort heureusement pour moi,  maintenant, tout comme l'an dernier, ils me mettent autour du cou ce noeud ridicule !!! Non mais franchement ils pètent un câble ou quoi ? 

Bon cha ne me gênait pas trop cha ressemble à mon collier pour ma laisse, mais j'ai l'air de quoi ?!

Du coup j'ai pensé que j'allais dîner avec eux, alors je me suis installée à table devant une assiette, mais que nenni ce n'était pas pour moi
On m'a bien fait comprendre que ma place n'était pas sur la table ni sur une chaise. Alors j'ai décidé de bouder et je suis vraiment partie m'installer sous la table. Faut pas pousser tout de même, cha peut être la fête pour moi aussi non ????
Au bout d'un moment, voyant que je faisais ma tronche ils m'ont appelée et j'ai cédé car ils m'ont fait goûté à de la crème de caviar de chez Petrossian. C'est vachement bon ce mets... J'aurais bien tout mangé. 

Il y a eu la distribution des cadeaux et là encore, rien pour moi.... Vraiment cette année c'est à croire que je n'ai pas été sage. Pourtant ces derniers temps je me tiens à carreau et je suis plus que gentille. Même pas une bricole ou un bon pâté... je me demande si ils m'aiment toujours autant.
Pour me venger je suis montée sur la table à la fin du repas et j'ai décidé de boire pour me saouler et oublier... mais la bouteille était vide !!! Je n'ai même pas pu noyer mon chagrin dans l'alcool.
Voyant cela je suis partie dans le salon et là fallait pas me chercher. Et hop que cha canarde encore au niveau des photos mais ils vont pas me foutre la paix.
Je n'ai pas attendu qu'ils aillent se coucher et j'ai pris la décision d'ajourner la soirée et je suis allée dormi.... Na !!! bien fait pour eux.

Le lendemain, à peine levée j'avais déjà un autre collier avec un bandana, encore une nouveauté du grand n'importe quoi. Tout cela pour que je ressemble à Renaud ou pour que je n'attrape pas froid avec la grippe qui sévit, bon peu importe mais tout cela pour dire que cha repartait de plus belle avec les photos. 

Je suis montée sur le dos de mon maître pour mieux voir ce qui se passait au dehors, et allez une photo par ci une photo par là !!!
A la fin ne tenant plus, et comme j'ai vu des artistes faire cha avec les photographes, j'ai décidé de faire comme eux et j'ai empêché ma maîtresse de me prendre en photo avec ma patte. Non mais c'est qui qui commande. Que l'on me demande mon avis où qu'ils me paient en croquettes ou autres mais cha suffit.
Par la suite ils ont recommencé à manger. Mais dis donc durant les fêtes cha dure combien de temps et vous faîtes combien de repas durant la journée...

Moi je les observais du haut de mon meuble et je me rapprochais de plus en plus de la boîte de chocolats, j'en aurais bien mangé un. 

Mine de rien lorsqu'ils ne m'observaient pas j'ai réussi à m'en approcher et à faire tomber la boîte mais les chocolats étaient enveloppés alors je n'ai fait que jouer avec... Et puis je me rappelle tout de même que c'est poison... Je suis pas bête non plus j'ai bien compris !!!

Une fois de plus cha s'éternisait alors hop une petite sieste cha ne fait pas de mal.

Lorsque je me suis réveillée j'étais mieux lunée et j'ai bien voulu que l'on me prenne en photo.
Et dire qu'il faut remettre cha ce soir et demain. Enfin après terminé, basta... Je vais retrouver ma vie peinarde car mine de rien cha fatigue ces fêtes. Je ne sais pas comment vous arrivez à tenir le coup.

En attendant mes chatons je viens vous souhaiter une excellente année 2017 qu'elle vous apporte de bonne choses, une bonne santé, de l'amour toujours de l'amour et beaucoup de bonheur.

Pour ma part je vous dis à l'année prochaine pour de nouvelles chaventures.

Prenez soin de vous.
 B O N N E   A N N E E   M E S   B E A U T E S
Plein de léchouilles
  Crédit photos  :  Dame Skarlette

 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Que tu es jolie petit chat !
    Bon bout d'an à toi et à tes maîtres !
    Léchouilles de Socrate&Lumière

    RépondreSupprimer
  2. A BIENTOT EN 2017 § Maoooooooooooooouh

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci