Les chatventures de Bout De Zantillais - 97

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 97 :

Chalut mes chatons,

Déjà un mois, ou presque, que je n'ai pas écrit. Le mois a passé tellement rapidement et il fut agité, mouvementé, et pas toujours simple je peux vous le dire.

Pour des raisons personnelles je suis restée longtemps chez ma mamy avec mes maîtres. Remarquez je ne m'en plains pas car j'aime bien et c'est plus grand chez elle, mais je passais beaucoup de journée seule.
Le matin lorsque l'on se levait j'essayais bien de prendre mon petit déjeuner avec eux mais pas question ils n'ont pas voulu. J'essaie de m'adapter de faire comme vous les humains mais ils ne voulaient rien entendre. Je ne sais pas pourquoi j'aime bien manger ce que vous mangez, et par la suite allez à ma gamelle. Vous faîtes pas pareil vous mes chatmis ?
Du coup, bien souvent je partais bouder sur une chaise. Je me planquais car il aurait pu manquer qu'ils me voient et m'auraient envoyée ailleurs !!!
J'essayais bien d'amadouer mon maître, sur un homme la gente féminine a toujours plus de succès, mais apparemment, mis à part rigoler? il ne cédait pas à mes caprices.
Du coup c'est auprès de mon compagnon, Mr Le Hérisson? que j'allais trouver refuge et un peu de réconfort. Je m'endormais et je pensais à un poulet rôti, mon met préféré, du gouda, qui me changent de mes traditionnels pâtés ou croquettes.
J'ai pu aller pas mal dans le jardin également. Là c'était cool, je faisais ce que je voulais. Par contre, ils arrêtaient pas de me mater par la fenêtre. Jamais tranquille !!!
Comme je suis une fille et que j'aime bien m'amuser avec les fringues de ma maîtresse, rentrer dans ses sacs, et comme elle ne veut rien me prêter, je me suis fabriquée de fausses boucles-d'oreilles avec des fleurs. Ça rend pas mal n'est ce pas ?
 Entre toutes ces activités une sieste s'imposait toujours....
 Je cherchais ma place et je bougeais sans arrêt
Bon là je suis bien et je ne crains rien car je sais que l'on m'aime beaucoup. Je peux faire de beaux rêves.
J'aurais beaucoup de choses à vous raconter, mais en fait ce fut un mois assez compliqué mais dont je n'ai pas le droit de vous parler. J'ai enfin regagné mes pénates et je suis avec mes maîtres dans l'appartement. Ce n'est pas pareil mais je prends quelques rayons de soleil comme je peux. Je vous en dirai plus dans un mois car là j'ai cruellement manqué de temps et je n'ai pas trop de photos. On se voit très vite mes chatons.
Léchouilles et passez un bon week-end prolongé et bon 1er mai !!!



  Crédit photos  :  Dame Skarlette

 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

3 commentaires:

  1. Coucou,
    Je suis ravie de te retrouver <3
    Maia aussi aime bien prendre son petit déjeuner avec nous surtout quand il y a une tasse de lait qui traine ;)

    RépondreSupprimer
  2. Meooooow tu vas nous manquer !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou non je ne mange que mes croquettes j aime trop le reste ..mais toi tu te régale 😉

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci