Les chatventures de Bout De Zantillais - 94

Le chatmedi, cha se discute
Chat Pitre 94 :

Chalut mes chatons,

Coucou comment cha va ? Pour moi impec....

J'ai bien bullé cette semaine. Mon programme fut du lit à la banquette, de la banquette au lit, des bras de ma maîtresse à ceux de mon maître et vice versa !!!! 

C'était cool avec ma maîtresse. Le matin surtout j'aime bien au saut du lit me réfugier dans ses bras et faire un gros câlin.
Je me mets à ronronner, et puis je m'endors tout en la cramponnant bien pour pas qu'elle s'en aille. Je peux  passer des heures comme cela. Pas vous ?????
Entre deux, mais là je me fais un peu houspiller, il faut bien que je déjeune, alors en douce, lorsqu'ils ne me regardent pas et que le poisson ou la viande est cuite je vais lécher le juste dans la poêle. Je ne comprends pas pourquoi je me fais disputer cha leur évite de faire la vaisselle et moi je trouve cha tellement bon !!!

Après retour sur l'un des deux mais j'aime bien me caler sur le dos de mon maître il est bien solide, confortable et j'y passe du temps aussi. Qu'est ce que vous voulez bien que l'on fasse avec un temps pareil...
L'autre soir Dame Skarlette devait sortir et elle avait préparé ses affaires sur le lit. J'adore les cachettes et me glisser sous les draps, les couvertures. Elle me cherchait partout mais ne me trouvait pas.
Il faut avouer que j'étais bien planquée. J'avais réussi à me glisser sous dans le bombers de ma maîtresse et j''étais presque rentrée dans la manche
Noir sur noir elle n'y voyait que du feu et moi j'étais super.... Au chaud. Après elle voulait se changer mais elle ne voulait pas me déranger alors autant vous dire que j'ai fait traîner !!!!
J'ai même poussé un petit roupillon. Qu'est ce que j'étais bien. Je ne sais pas avec quoi il est rembourré mais il fait partie de mes vêtements préférés pour faire une sieste.
A la fin j'ai tout de même été gentille j'ai sorti la tête afin de lui faire comprendre qu'elle pouvait le prendre. Vous avez vu en vieillissant je m'assagis un peu mais attendez j'ai de nouvelles blagues à vous raconter mais je vous les réserve pour la semaine prochaine.
Par contre mercredi dernier, c'était bizarre, il paraît que c'était la fête des amoureux. J'étais très intriguée.... 

On ne fête pas cha chez les chats. Mon maître a apporté des fleurs à ma maîtresse. Ils ont bu du champagne. Je me cachais car j'étais intriguée.

A la fin tout de même je me suis risquée une tête et j'ai même été sentir le champagne mais je n'ai pas voulu y goûter il parait que cha peut tourner la tête, alors qu'est-ce que cha aurait pu me faire. Vous imaginez que je grimpe aux rideaux !!!
Et vous l'avez fêté également la Saint Valentin vous les maîtres de mes copains les chats ?

Passez un bon week end

A chamedi prochain et plein de léchouilles mes chatons

  Crédit photos  :  Dame Skarlette

 
Possibilité de me suivre également sur Facebook, Twitter, Pinterest, google + You Tube et  Instagram  

Share this:

, , , ,

CONVERSATION

2 commentaires:

  1. Non pas de Saint-Valentin pour Maia par contre elle a adoré le bolduc qui emballait le bouquet de fleurs ;)

    RépondreSupprimer
  2. Mes mamans zont pas fait la saint truc . Javais zinterdit paske c'est moi leur amoureux ^^ meoooow

    RépondreSupprimer

Vous êtes passés me lire, laissez moi un petit mot - Merci